Help sms pirate
harmoniedub
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cathy13120 Messages postés 1 Statut Membre -
cathy13120 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur le piratage de sms et en particulier si il est possible de remonter à l'expediteur du sms (par exemple retrouver son adresse Ip via un logiciel ou quelque chose du style). De plus tou le monde dit "il est facile d'envoyer des sms depuis le net en mettant n'importe kel numero dans la case "expediteur"" seulement j'ai bo chercher je ne trouve pas de log ou de site permettant de faire ca. Mon operateur est il capable de me dire d'ou provient le sms piraté? aidez moi svp klk1 a piegé mon copain par sms est c'etait pas franchement drôle.. merci
A voir également:
- Help sms pirate
- Facebook pirate - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
14 réponses
Salut, bien sûr l'operateur pourrait tout savoir, ceci dit, ça m'étonnerait qu'ils déploient les gros moyens pour une simple affaire de copain/copine LOL, c'est réservé à la police.
Bonjour
Bien sûr qu'il est possible de retracer des SMS envoyés, par contre dans ton cas, tu peux te gratter sachant que cela n'a rien d'important. Puis je confirme qu'il est possible d'envoyer des textos avec le numéro de n'importe qui.
Bien sûr qu'il est possible de retracer des SMS envoyés, par contre dans ton cas, tu peux te gratter sachant que cela n'a rien d'important. Puis je confirme qu'il est possible d'envoyer des textos avec le numéro de n'importe qui.
Lol .. la police ne fait pas ce qu'elle veut, parce qu'elle le veut et certainement pas pour des gamineries de textos envoyés alors que ce n'est pas le destinaire (soit disant) qu'il l'a fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Puis je confirme qu'il est possible d'envoyer des textos avec le numéro de n'importe qui" et n'importe ki peut faire ca? il faut un logiciel spé ou toucher sa bille en info?
ce n'est pa mon intention d'aller voir les flics d'autant + ke je peu pa les blairer bref ca c'est un autre debat.
Tout le monde peut faire ça. Tu cherches sur le net des sites qui permettant d'envoyer des textos tout simplement, pas besoin de toucher sa bille ou d'utiliser un logiciel pré-concu à cet usage.
Boulepate comment ca spass alors pour faire se genre de truc? jaimerai just savoir si c klk1 ki gere en informatik ou si n'importe ki peut le faire ca fera le tri deja dans ceux ke je suspecte..:-)
car je c bien kil y a plein de site de sms gratis seulement tu peux pas mettre ce ke tu veu comme num d'expéditeur
et au fait rocky ki t'as di ke ce n'etait kune simple affaire copain copine? ce genre de remark je peu m'en passer merci ne ton intervention franchement inutile
Ah mais moi j'insinue rien du tout, c'est juste que si l'affaire est si importante, alors tu sais quoi faire : appeler l'opérateur, la police... Ils arriveront peut être à te renseigner, mais si le SMS est envoyé par Internet, je pense que c'est pas gagné, en effet, si l'autre à fait ça depuis un cybercafé... Bonne chance.