Formatage & Packard Bell

Fermé
M@rion Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004 - 2 avril 2004 à 22:18
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 3 avril 2004 à 01:20
Elo ,
Voilà j'ai un dd de 40Go divisé en trois partition :
-E: (ancienne partition de restauration),
-C: (Windows xp familial),
-Linux,
jusque là pas de problème, mais ayant quelques problèmes avc xp , je souhaite tout formater , seulement je me suis aperçue que E: ( que j'ai formaté depuis..) était ma partition de restauration , et donc je ne peux plus réinstaller winxp puisque j'ai tout supprimé -_- Je sais plus j'explique et plus c'est embrouillé c'est une de mes caractéristiques -_- Donc en bref est-ce que qqlqn saurait comment faire pr pouvoir réinstaller winxp après formatage car : - Je peux récupérer un cd de xp ms je pense qu'il y aura un pb avc la clé ,
-Ou éventuellement récupérer des Master cd mais je doute que ça marche...
Enfin , je n'ose pas appeller le SAV de PB pour leur expliquer que ma partition de restauration s'est volatilisée (partitionnement = fin de garantie) ou encore que les Master cd allant avc mon modèle de pc ,qui n'en a pas justement , ont été malencontreusement rayés ö...
Merci à tous & bonne fin de soirée :-)

2 réponses

Salut
Que entend tu par partition de restauration???
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
3 avril 2004 à 01:20
salut vas sur ce forum special packard
il pourront te fournir les master cd et t aider
http://forum.packardbell.com/fr/index.php?sid=935871586741c7efc9a1e658effe36e8
0