Changer le code d'msn impossible ??

mimi -  
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux changer mon mot de passe msn, le probleme c'est que dans hotmail, les informations du profil ne veulent pas s'afficher, "Chargement en cours ..." et cela a chaque fois, le chargement n'en finit pas, n'y a t il pas une autre solution ?? ...
A voir également:

4 réponses

nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

avant de te connecter tu met mot de passe oublié et tu suis les instruction
0
mimi

Ah nnnn, en faite c'est pas mon msn, c'est celui d'une copine et elle a oublié la reponse a sa question secrete, et n'a mm pas de messagerie de secours ... Donc c'est pas possible

Peut etre que parce que la boite est récente, et qu'on doit attendre un certain délais avant de changer le mot de passe ?? nan ?? ...
0
mimi

Ah nnnn, en faite c'est pas mon msn, c'est celui d'une copine et elle a oublié la reponse a sa question secrete, et n'a mm pas de messagerie de secours ... Donc c'est pas possible

Peut etre que parce que la boite est récente, et qu'on doit attendre un certain délais avant de changer le mot de passe ?? nan ?? ...
0
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je ne crois pas mais si elle a oublié le question secrette il ne reste plus qu'a refaire une autre messagerie et un autre conte
0