Au secours je n'arrive plus a graver!!!!
marie
-
touile Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
touile Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines j'essaie de graver en vain.quand j'essaie de graver avec un cd rw ou un cd r,la gravure commence et s'arrete a 2^pour cent avec le message suivant:impossible d'executer end track. merci pour votre aide.a noter que je grave avec nero.
depuis plusieurs semaines j'essaie de graver en vain.quand j'essaie de graver avec un cd rw ou un cd r,la gravure commence et s'arrete a 2^pour cent avec le message suivant:impossible d'executer end track. merci pour votre aide.a noter que je grave avec nero.
A voir également:
- Au secours je n'arrive plus a graver!!!!
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est for possible que ton graveur est fait son quota
en regle generale quand un grveur commence a fair des siennes c qu'il est mort
mais o cas ou telecharge le plus simple des log de gravur a savoir deep burner que j'utilise il ne rate jamais une copie et si sa persiste meme avec lui il vas falloir que tu passe a la caisse
en regle generale quand un grveur commence a fair des siennes c qu'il est mort
mais o cas ou telecharge le plus simple des log de gravur a savoir deep burner que j'utilise il ne rate jamais une copie et si sa persiste meme avec lui il vas falloir que tu passe a la caisse
quand tu lance nero express est ce que ton graveur est bien reconnu tu le vois ou ce trouve la question quel graveur voulez vous utiliser
salut
si le probleme est le meme avec different logiciel de gravure
ca doit etre ton graveur qui as un probleme
avec nero fait une simulation pour voir
a+
si le probleme est le meme avec different logiciel de gravure
ca doit etre ton graveur qui as un probleme
avec nero fait une simulation pour voir
a+
j'ai deja effectue des essais avec d'autres logitiels de gravure et le probleme est le meme.je crains qu'il ne soit fichu