Probleme nintendogs

Fermé
chlo -  
 lolo -
Bonjour,
jai acheté le jeux nintendogs a ma fille de 7 ans,et le soucis se pose dès le début de jeux!!!!!aidez moi svp suis a deux doigts de lenvoyer par la fenetre!!!
voila en fait on a acheté une petite dalmatienne,on la ramene a la maison.le jeux demande de la siffler,d'enregistrer un nom pour ce chiot.ce ke nou faison....le truc cest kau bout dun momen le chien se reconnai soi disan plus,on recommence sans arret a enregistrer le nom...on ne peut rien faire d'autre,ni nourrir le chien,ni la sortir ou revenir au chenil ou ke sais je!!!!je demande votre aide car ma fille est désepéré et moi stréssée!!!!!merci

34 réponses

etoile de camargue

G RECOMENCER UNE PARTIE ET QUELQUR JOUR APRES IL N'Y AVAIT PLUS LA PLAGE ?????
QUE FAIRE !!!!!!
0
mon chiot s'appelle Mario et il est trop chou!!

il faut que tu réachetes la plage a 50.000.000 !!!!!!Moi je l'ai dans labrador !!!!!!!!!
0
lilou32

il faut que tu regagne 50 000 (moi dans teckel c'est 50 000).
0
labellegossedu73

et comment vous faites les bébés chiens?
et donc accoupler vos chiens?
0
Juliette73 Messages postés 2 Statut Membre

Moi j'aimerais savoir comment on fai pour avoir des nouveau chien au chenil quesqui fo fair ?
0
132654

il faut tous simplement t'occuper de ton chiot et + tu t'en occupera + tu ora de points de dresseur et de nouvelles race au chenil
0
anais.nitendogs

bonjour pour votre probléme de début de jeu avec votre fille de 7 ans .j'ai eu la meme chose il sufit quand vous allumer le jeu et que sa vous marque nitendo a l'écran supérieur apuyé sur les bouton l,r,a,b,y,x etv les fléche
j'ai 10 ans sa vien a l'insten de me le faire.merci aurevoir
0
anais.nitendogs Messages postés 2 Statut Membre

jai un petit probléme sur mon nitendogs labrador c que tout les chiens que j'achéte ne veulent pas aprendre leurs noms,comme je ne peut rien faire avec mon jeu apart essayer de lui aprendre son nom qu'il ne veut pas aprendre rien d'autre.donc a chaque fois qu'il ne veut pas aprendre son nom(j'essayen quand méme 6 fois donc sa me gonfle)j'efface mes doné en utilisant a,b,y,x,les fléche,l,r
si vous savez comment faire merci de me répondre soit sur se cite ou sur mon msn:minie24@live.fr
merci
0
Chaïma

ba sa veut dire que tu le dis pas assez clairement et pas toujours de la meme facon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

hmhmhm bizarre bizarre
0
brenda

vraiment tu peut toujours essayer de fair A B X Y L R a l'ecran titre
0
lola

hé bien recommance une partit
0
lilou32

Il aut que vous recommenciez encore et encore.
J'ai eue le même problème sauf que moi c'etait parce que j'y avait pas joué depuis longtempset le chien avait oublié son nom et je lui ai répété encore et encore.
Croyez moi cela porte ses fruits !!!!

Sincères salutations,
Lilou32.
0
Clara981

C'est que le jeu ne marche pas vous l'avez sûrement acheté en occasions dans ce cas la il faut retourner au magasin pour en demander un autre en expliquant le problème .
0
jo

ben quand tu a dit le nom de votre chien apres u le marque npour qui se rappelle de son nom et apres il te demande de dire a ton chiot assis et apres tu dis son et et lorde assis voila tu pourras nourrir ton chien bonne chance
0
Maylee

Bonjour,

je crois que le nom du chien dois être répéter au moins 5 fois.Moi aussi j'ai le jeu et je m'appelle Maylee. en espérant que cela sois bon.

Aurevoir!!!
0
folle de chats

en fait éteignez la console pour recommencez la partie et aller au chenil et acheté un chien ou c écrit femelle ou mâle très gentil(le) et ouvert et a beaucoup d'affection à revendre un truc comme ça mais faut qu'il sois gentil(le) et faut prononcez son nom du même ton j'espère t'avoir aidé dit moi si ça ne marche pas
bye bye
0
allison

je voulais vous de mander sur le coté de ou il doit y avoir inventaire il n'y a rien comment on epu faire car mon chien a soif et a fin reponder au plus vite merci
-1
NàànôÒnn

Sii iil n'y a pas marké "inventaiire" c kiiil y a un petiit probléme d'écran
Repond mouah' sii tu voiis sii iil y a marké a gauche :
"sauver" ac le petiit liivre a coté
"sortiir" ac un bonhome et son chien
et "inventaiire" maiis sa tu la préciiser tu ne la pas
Alors sii tuu saiis ou est placé l'iicone iinventaiire
Essaiie de cliiké ac le styler dessuus
Sii sa ne marche pas, je ne saiis pas koii te diire
Ou siinon tu a peut-être modiifiier kelke chose dans lé optiions de ta DS
Sii sa ne marche pas je n'en aii ocune iidée =(
Jéspére ta'voir kan mm aiider !!
0
étoile 21

tu doit attendre d'avoir fini:
-de lui apprendre son nom
-de lui apprendre a s'assoir !!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai terminer le jeu et je m'ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas dur a comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
labellegossedu73

mais tu sais au moin que le jeu se termine pas et que il est infini mais si tes soit disan a la fin ta u des bébés?
0
larcanem200 Messages postés 9 Statut Membre

nn mé t pa obligé de raconté ta lifee étoile 21
0
étoile 21

ya qelq un ??????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1