Problème launcher wow
mike88200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kp369 Messages postés 56 Statut Membre -
kp369 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu tout regrouper les éléments wow sur un disque dur externe, pour cela j'ai fait une recherche puis sélectionner tout couper coller dans un dossier.
mais maintenant je ne peut plus jouer, quand je clic sur le raccourci ca me marque : le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow.
j'ai essayer d'y remedier en vain...
dois je tout désinstaller et réinstaller ? (wow prenant bcp de place je voudrais pas saturer mon disque)
merci de m'aider
j'ai voulu tout regrouper les éléments wow sur un disque dur externe, pour cela j'ai fait une recherche puis sélectionner tout couper coller dans un dossier.
mais maintenant je ne peut plus jouer, quand je clic sur le raccourci ca me marque : le launcher doit se trouver dans le meme dossier que wow.
j'ai essayer d'y remedier en vain...
dois je tout désinstaller et réinstaller ? (wow prenant bcp de place je voudrais pas saturer mon disque)
merci de m'aider
A voir également:
- Problème launcher wow
- Go launcher c'est quoi - Télécharger - Présentation
- Catalyst control center launcher ✓ - Forum Logiciels
- Bs launcher - Forum Java
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément ✓ - Forum Windows 7
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft
2 réponses
Je suis exactement dans le meme problème que toi sauf que moi sa marche , mais il ne s'affiche plus la
petite fenètre avant !!! (la ou on appuis pour jouer,la ou il y a les nouveauté )!!!!!!!
Moi aussi je ne comprend pas !!!
petite fenètre avant !!! (la ou on appuis pour jouer,la ou il y a les nouveauté )!!!!!!!
Moi aussi je ne comprend pas !!!