Mozilla Firefox
le halam
Messages postés
186
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point de formater et j'ai énormément de FAVORIS sous firefox et j'aimerai pouvoir les sauvegarder sur mon DD externe mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas le fichier regroupant ceux ci. voilà merci pour votre aide bonne soirée !
Je suis sur le point de formater et j'ai énormément de FAVORIS sous firefox et j'aimerai pouvoir les sauvegarder sur mon DD externe mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas le fichier regroupant ceux ci. voilà merci pour votre aide bonne soirée !
A voir également:
- Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
salut
tu as plusieurs possibilités:
1. tu vas marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter
2. Ou tu peux aller dans: Documents and Settings >Ton nom > Application > Data > MozillaFirefox puis sauvegarde ce dossier (FireFox) sur ta clé USB puis ensuite le remettre à sa place une fois FireFox réinstallé
tu as plusieurs possibilités:
1. tu vas marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter
2. Ou tu peux aller dans: Documents and Settings >Ton nom > Application > Data > MozillaFirefox puis sauvegarde ce dossier (FireFox) sur ta clé USB puis ensuite le remettre à sa place une fois FireFox réinstallé
Bonjour,
Il faut aller dans "Marque-pages" > Organiser les marque-pages. Là, dans le menu "Fichier", cliquer sur "Exporter". Il créera un fichier html reprenant tous les liens de préférences.
Il faut aller dans "Marque-pages" > Organiser les marque-pages. Là, dans le menu "Fichier", cliquer sur "Exporter". Il créera un fichier html reprenant tous les liens de préférences.