Tapis de danse / step mania

guy7286 -  
 D3X -
Bonjour,

Je viens d'acheter deux tapis de danse sur fl-games et j'ai installée le logiciel step mania. Lorsque je les branche, mon ordinateur les reconnaît, mais lorsque je veux les utililiser avec step mania, ça ne marche pas, leur présence n'a pas l'air d'être detectée! Ma question est, ai-je besoin d'acheter un quelconque driver ou adaptateur sachant que je n'ai ni l'un ni l'autre?

Voila, si vous pouviez m'aidez ce serait cool, d'autant plus que j'ai tres envie de danser xD!
A voir également:

6 réponses

coco

UP !
0
luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Va dans panneau de configuration > controleurs de jeu, tu pourras peut-être les configurer...
0
souris

bonjour

J’ai un petit problème je joue à strepmania version 3.9 sur pc avec un tapis Xbox 360, quand je joue avec sur le pc je ne peux pas maintenir mon pied sur la flèche pour jouet une autre flèche il faut que je revienne en permanence au milieu du tapis sinon sa joue une autre flèche.
Donc ma question et sa vient du tapis ou du jeu ?
Ca fait la même chose avec un tapis pour pc ?
0
gh3fan98 Messages postés 12 Statut Membre 7

dans stepmania, il faut simplement aller dans option et dans configure joypad ensuite tu choisis left = fléche de gauche right = fléche de droite down = fléche du bas up = fléche du haut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brossinette

J'ai le même problème sauf que quand j'eesaie de le configurer dans stepmania comme le dit gh3fan98, il ne détecte rien quand j'appuie sur le tapis donc je ne peux pas le configurer. mais mes tapis apparaissent dans le panneau de config et fonctionnent
0
D3X

Je ne sais pas si tu a toujours le même problème depuis "brossinette", je crois qu'avec ce driver http://www.hkems.com/download%20-%20EMS%20USB2.htm sa va surement régler ton problème de détection de ton tapis.
j'utilise le "EMS USB V3.0" avec Windows XP et 7 et sur tout les 2 mon tapis en mousse PS3 marche nickel.
0