A voir également:
- TrackMania Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
20 réponses
Je crois qua j'ai la solution :
Apres avoirs Télécharger , installer le jeu ,
Trouver l'application--> faite Clique droits sur l'application --> Faite Propriété --> Compatibilité --> et cocher le " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :(et metter) Windows XP (Service pack 2)!!Jouer !
Si sa ne marche toujours pas Faite clique droits --> et "Exécuté en tant qu'administrateur"!! Jouer !
Si sa ne marche toujours pas décocher l'execution pour windows XP (Service pack 2) et éxécuter une fois de plus en tant qu'administrateur !! Jouer !
J'espere que ce message va vous aider =)
Bon jeu !
Voter ce message svp ;)
Apres avoirs Télécharger , installer le jeu ,
Trouver l'application--> faite Clique droits sur l'application --> Faite Propriété --> Compatibilité --> et cocher le " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :(et metter) Windows XP (Service pack 2)!!Jouer !
Si sa ne marche toujours pas Faite clique droits --> et "Exécuté en tant qu'administrateur"!! Jouer !
Si sa ne marche toujours pas décocher l'execution pour windows XP (Service pack 2) et éxécuter une fois de plus en tant qu'administrateur !! Jouer !
J'espere que ce message va vous aider =)
Bon jeu !
Voter ce message svp ;)
Salut !
Je croi enfin a mon avis VISTAMarche pas avec TrackMania Je lavais il marczer pas j'ais achete xP Et sa marcher tres bien ...
Bonne soirer ;)
Je croi enfin a mon avis VISTAMarche pas avec TrackMania Je lavais il marczer pas j'ais achete xP Et sa marcher tres bien ...
Bonne soirer ;)
salut
pour ton problème il faut que tu change de version de windows il faut que tu es windows xp familiale ou pro soit en pirater ou que tu l'achète à toi de voir
bonne soirée
pour ton problème il faut que tu change de version de windows il faut que tu es windows xp familiale ou pro soit en pirater ou que tu l'achète à toi de voir
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g trouver pour faire tournée un trackmania faut el mettre en tant que administrateur sous vista il faut aller dans la propriete du trackmania EXE et pui aller dans compatibiliter et cocher executer ce programme en tant que administrateur
J'ai fait tout ce que tu as dit et on me dis que j'ai un problème avec l'application Starforce Aidez moi s'il vous plait!!
Vous pouvez me répondre http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10562257 trackmania ne marche pas avec vista?#4 svp? MERCI
Vous pouvez me répondre http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10562257 trackmania ne marche pas avec vista?#4 svp? MERCI
Ben je ne c'est pas !!Télécharge une nouvelle mise a jours !!
Ou bien achete le nouveau track mana United forever !!
Ou bien achete le nouveau track mana United forever !!
heuu normalement ce lien doit être bon http://download.nvidia.com/downloads_emea/Trackmania_Nations/TmNationsESWC_Setup.exe