Jeu qui tourne au ralentit
tan
-
G@buche -
G@buche -
Salut, je me suis acheté NFSU mais le jeu roule au ralentit. Je joue sur mon portable. Il me manque de la RAM pour ma carte graphique...puis-je faire quelque chose? Voici les infos de mon système:
-Mobile Intel Pentium 3 à très basse tension de 866 Mhz-M avec coprocesseur arithmétique et 32 ko de mémoire cache avec technologie Enhanced Intel SpeedStep
-512 Mo de RAM
-16 Mo attribué a la carte graphique
-DD de 40 Go
-Xp pro
-lecteur cd 40x(USB)
-cache de second niveau de 512 mo permet d'optimiser les performances
-controleur graphique 128 bits
ALors, puis-je faire quelque chose pour que le jeu tourne plus vite?
Merci bien, a +
-Mobile Intel Pentium 3 à très basse tension de 866 Mhz-M avec coprocesseur arithmétique et 32 ko de mémoire cache avec technologie Enhanced Intel SpeedStep
-512 Mo de RAM
-16 Mo attribué a la carte graphique
-DD de 40 Go
-Xp pro
-lecteur cd 40x(USB)
-cache de second niveau de 512 mo permet d'optimiser les performances
-controleur graphique 128 bits
ALors, puis-je faire quelque chose pour que le jeu tourne plus vite?
Merci bien, a +
A voir également:
- Jeu qui tourne au ralentit
- Pc ralentit que faire - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut Tan
Sache que ce jeu demande beaucoup de ressource et il est recommandé d'avoir un 1 Ghz au minimum!!!!
Mais le gros défaut dans le tas, c'est ta carte graphique!!!
Si tu pouvais la changer pour au moins 64 Mo, ce serait bien.....
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
Sache que ce jeu demande beaucoup de ressource et il est recommandé d'avoir un 1 Ghz au minimum!!!!
Mais le gros défaut dans le tas, c'est ta carte graphique!!!
Si tu pouvais la changer pour au moins 64 Mo, ce serait bien.....
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
lu,
La solution la plus evidente pour essayer de faire fonctionner le jeu correctement => baisser les qualites graphiques du jeu au minimum... Et s'il n'y a pas de lag, pourquoi les remonter petit à petit apres.
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
La solution la plus evidente pour essayer de faire fonctionner le jeu correctement => baisser les qualites graphiques du jeu au minimum... Et s'il n'y a pas de lag, pourquoi les remonter petit à petit apres.
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
C'est claire qui te manque de la ram pour rouler se jeux la. C'est une bombe comme engin que NFSU a. Je te propose d'acheter une autre carte graphique ou de la ram..
Gab
Gab
salut g un peu le meme probleme sur le jeu hitman avec windows vista et un processeur de 1.73ghz saurais tu me conseillé?
Pas de problème pour l'aide. .. .
J'ai besoin de plus d'information, tel que le type de motherboard, marque du cpu (nom du model aussi), type de carte graphique, Direct X 9 ou 10, nombre de ram (vitesse si possible aussi), quel version de Vista, quel type d'alimentation.
Pour avoir un idée de la force de ta machine, pourrais tu me dire quel application tu roulle le plus souvent, quel est le plus gros logiciel selon toi que tu roulle et quel autres jeux MARCHE BIEN sur ton ordinateur.
Merci et je te répond ASAP
Gabriel aka G@buche
J'ai besoin de plus d'information, tel que le type de motherboard, marque du cpu (nom du model aussi), type de carte graphique, Direct X 9 ou 10, nombre de ram (vitesse si possible aussi), quel version de Vista, quel type d'alimentation.
Pour avoir un idée de la force de ta machine, pourrais tu me dire quel application tu roulle le plus souvent, quel est le plus gros logiciel selon toi que tu roulle et quel autres jeux MARCHE BIEN sur ton ordinateur.
Merci et je te répond ASAP
Gabriel aka G@buche