Attaqué par win.mssql.worm.helkern
frederique
-
frederique -
frederique -
Bonjour,
Je reçois depuis mon nouveau branchement internet intrusion par win.mssql.worm.helkern adresse ip de l ordinateur a l origine de l attaque 61 128 186 202 protocole /service udp sur le port local 1434 J'utilise Kaspersky et je tente de purger cette intrusion et elle reviens toujours ...Mon pc ne présente pas de problème quoique un peu plus lent pour la connexion internet.
Je ne sais pu quoi faire ?
merci!
Je reçois depuis mon nouveau branchement internet intrusion par win.mssql.worm.helkern adresse ip de l ordinateur a l origine de l attaque 61 128 186 202 protocole /service udp sur le port local 1434 J'utilise Kaspersky et je tente de purger cette intrusion et elle reviens toujours ...Mon pc ne présente pas de problème quoique un peu plus lent pour la connexion internet.
Je ne sais pu quoi faire ?
merci!
A voir également:
- Attaqué par win.mssql.worm.helkern
- Cyber attaque - Accueil - Piratage
- Attaque par dictionnaire - Guide
- Attaque par relais ntlm - Accueil - Piratage
- Attaque gmail - Guide
- Cyber attaque kiabi - Accueil - Piratage
je suis encore à la phase d'analyse c'est normal que cela prenne autant de temps bientôt 14 heures ...et je me demandais s'il répare en meme temps puisque j'ai 5 détectés et 4 bloqués total analysés 10881 et il m'indique que Tous les objets dangeureux sont bloqués!
Je poursuis jusqu'a qu'en car je n'ai aucune indication sauf que parfois le numéros de total analysés auguement tranquillement...et j'ai encore des intrusions.....
merci !