Synchro iPod problème...

Fermé
Chibi-l Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 16:48
 Chibi-l - 17 mai 2008 à 21:47
Salut !

Voici mon problème :

J'utilise windows vista. J'ai acheté un iPod classic 80 Gigas. J'ai téléchargé itunes 7.6 et j'ai branché mon iPod dessus. Itunes a reconnu toutes les musiques de mon ordi et les a mis dans sa bibliothèque. Cependant il ne veut pas synchroniser l'iPod... Effectivement, il ne me demande pas si je veux le syncroniser. Dans "fichier", l'option "synchroniser l'iPod est grisée (impossibilité de cliquer dessus) et je ne vois pas comment glisser manuellement mes fichiers dans mes playlists (j'ai essayer de plusieures manières et je n'y arrive pas, peut-être que je m'y prends mal).

Merci beaucoup d'avance !

Chibi-l
A voir également:

2 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
16 mai 2008 à 20:02
il semble en fait que itune ne reconnait pas ton ipod. Lorsque ton ipod est connecté, en dessous de store (dans la colonne de droite), vois tu ton ipod ?

Dans l'hypothèse négative, comme je le suppose, regarde ici http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93716-fr

tu devrais dans toutes ces étapes trouver ton bonheur.
1
Merci beaucoup !
0