Transfert fichier
lago48
-
lago48 -
lago48 -
Bonjour,
J'ai monté un petit reseau test avec des switch configurés.
pc linux----(ethernet)----switch----(fibre)----switch----(ethernet)----pc windows
|----(fibre)----|
Deux fibre se trouvent entre les switch pour plus de securité(au cas ou une fibre tombe).
J'aimerai tester le debit entre les deux pc avec les deux fibre et en en enlevant une en envoyant un gros fichier d'un pc à l'autre.
Comment envoy t'on un fichier?
Pouver vous me donner les manip à faire?
@ip pclinux: 192.168.0.5
@ip pcwindows: 192.168.0.3
Merci
J'ai monté un petit reseau test avec des switch configurés.
pc linux----(ethernet)----switch----(fibre)----switch----(ethernet)----pc windows
|----(fibre)----|
Deux fibre se trouvent entre les switch pour plus de securité(au cas ou une fibre tombe).
J'aimerai tester le debit entre les deux pc avec les deux fibre et en en enlevant une en envoyant un gros fichier d'un pc à l'autre.
Comment envoy t'on un fichier?
Pouver vous me donner les manip à faire?
@ip pclinux: 192.168.0.5
@ip pcwindows: 192.168.0.3
Merci
A voir également:
- Transfert fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Dans tous les cas tu seras saturé par les câbles que j'imagine ethernet en 10/100 voir 1G.
Donc tu ne verras pas le débit max de ta fibre.
Donc tu ne verras pas le débit max de ta fibre.
Moi je dirait qu'il faut partager un dossier sous linux et sous windows aller dans poste de travaille>favoris réseau et si le dossier n'y est pas continu > tout le réseau > réseau microsoft windows normalemen (pour moi) > nom du réseau > nom ordi linux> et tu a le dossier que tu a partager normalemtn
Mais tu a raison, il faut que je bride les ports pour pouvoir voir la difference de debit quand je debranche une fibre.
Merci de votre aide.