Infection par winrénimator
Tullium
-
Tullium -
Tullium -
Bonjour,
Mon ordi a été infecté par Winréanimator. A chaque fois que j'allume mon ordi, je ne constate aucun ralentissement mais une fenetre me disant que mon ordi est infecté s'ouvre. (j'ai Mc Afee comme antivirus).
Winréanimator commence à s'installer donc je le ferme aussitot.
La fenetre me dis que le virus est un trojan et qu'il se trouve sous C/:WINDOWS/SYSTEM32 et que l'état est "Supprimé".
Lorsque je vais voir qou windows, je trouve bien le logiciel Bariax.exe mais rien d'autre.
Y a t'il des risques que mon ordi fonctionne mal si je n'installe pas winréanimator ?
Comment m'en débarrasser ?
Merci pour votre réponse
Mon ordi a été infecté par Winréanimator. A chaque fois que j'allume mon ordi, je ne constate aucun ralentissement mais une fenetre me disant que mon ordi est infecté s'ouvre. (j'ai Mc Afee comme antivirus).
Winréanimator commence à s'installer donc je le ferme aussitot.
La fenetre me dis que le virus est un trojan et qu'il se trouve sous C/:WINDOWS/SYSTEM32 et que l'état est "Supprimé".
Lorsque je vais voir qou windows, je trouve bien le logiciel Bariax.exe mais rien d'autre.
Y a t'il des risques que mon ordi fonctionne mal si je n'installe pas winréanimator ?
Comment m'en débarrasser ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Infection par winrénimator
- Infection par smidfaufix ! ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
- Infection - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Possible infection par PnkBstrA.exe ✓ - Forum Virus