Plantage de l'ordi avec Just Cause et Tomb Ra
Vincere
-
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack de 09 jeux PC formant DVD.
J'ai installé Just Cause (genre GTA à la méxicaine) auquel j'avais déjà joué sans problème sur mon PC. Mais après l'installation, le jeux plante au bout de quelques secondes et l'ordi redémarre.
J'ai installé aussi Black and White 2 ainsi que Rayman, et les jeux fonctionnent nikel.
Par contre, j'ai également installé Tomb Raider Legend auquel j'avais également déjà joué, et le jeux plante parreil, au bout de quelques secondes de jeux, l'ordi redémarret et me donne un message d'erreur genre gros plantage.
Qu'est ce que ça peut être?
Je pense que ma carte graphique est à jour...
Aidez moi s'il vous plait
Merci
J'ai fait l'acquisition d'un pack de 09 jeux PC formant DVD.
J'ai installé Just Cause (genre GTA à la méxicaine) auquel j'avais déjà joué sans problème sur mon PC. Mais après l'installation, le jeux plante au bout de quelques secondes et l'ordi redémarre.
J'ai installé aussi Black and White 2 ainsi que Rayman, et les jeux fonctionnent nikel.
Par contre, j'ai également installé Tomb Raider Legend auquel j'avais également déjà joué, et le jeux plante parreil, au bout de quelques secondes de jeux, l'ordi redémarret et me donne un message d'erreur genre gros plantage.
Qu'est ce que ça peut être?
Je pense que ma carte graphique est à jour...
Aidez moi s'il vous plait
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Les deux jeux en question, a savoir just cause et TBL, il était installés sur le meme ordi que maintenant ? Si c'est le cas il est possible que les desinstallation de ces deux jeux ne se sois pas faite correctement. De ce fait il reste des fichiers qui ne lui plaise pas.
-
Quand tu dis correctement c'est par le installation/desinstallation de windows ? Sinon refait une désinstallation et fait un bon nettoyage du registre.
-
C'est quoi le message d'erreur qu'il te met ?