Je recherche des titre de musique de blues

illyanna14 -  
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde!!
je recherche les titre de musiques du film Black snake moan j'ai adoré mais je connait pas le titre. Et je recheche aussi des titre de blues ayant le meme style ou comme les blues brothers.Et aussi des bonnes musiques pour pouvoir faire l'amour dessus.
Merci pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Tout un programme ta recherche...
Bon tu trouveras des musique et infos ou là ou encore

Et voici la liste des musiques du film Black Snake Moan
De quoi te faire passer de bons moments...
0
illyanna14

merci bocoup josh, tu dechires!
j'ai enfin les musiques du film je les ai trop aimés et j'ai ytrouvé pas mal de truc sur les sites que tu m'as proposé alors encore merci et bonne journée.
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > illyanna14

A ton service!
A+
0
myrina14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je demande ca comme mais vu que t'as l'air d aimer le blues tu connais pas quelques film sdans ce genre a me conseiller. merci bisous.
moi c illyanna
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > myrina14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Coté film sur le thème je ne suis pas calé mais tu trouveras pas mal de choses --->
0