Cherche chanson de rap francais !

ax-6 -  
 21street -
Bonjour,
Bonjour,
bonjour je cherche une chanson de rap francais pas très récente avec une fille qui chante je me souviens vaguement des paroles qui sont : coophère adhère, FAIT TOURNER LA CIRCULAIRE FRERE FIERE SI TU FAIS PARTI DE MA PAIRE OUE ,fait tourneééé . voila c'est tous dont je me souviens si quelq'un pourrait m'aider sa serait très gentille !!! merci .
A voir également:

9 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Ax
Ca fait 5 fois que tu postes le même message. Si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'a trouvé la réponse !
7
ax-6

ok d'accord , c'est ptet pas toujours les meme gens qui viennent sur le forum , voila pourquoi je faisait ca..
0
lzibak

3
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Tu n'as pas tort mais comme on a la possibilité de selectionner uniquement les messages snas réponse (vu que 85% des messages ont une réponse) les chances pour que ton lmessages ait été vu sont importantes.
Moi même qui ai cherché, je n'ai pour le moment pas trouvé trace de ta chanson
0
ax-6

d'accord , je te remerci d'avoir chercher . enfin si tu la trouve fait moi signe , merci encore , salut bonnjournee .
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > ax-6

Ca marche. Merci. Bonne recherche
A+
0
SWEN

Tirée de la compilation Hostile vol 2 datant de 1997, la rappeuse s'appelle BAM'S malheureusement je ne me rapelle plus du titre. Peace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simo

slt mon frére ca va moi simo j'habite au maroc a berrchid jai 17ans mon numero de fix 022324424 et portable 075528031je t'attend aurvoir et bonne chance
0
chloe

ouesh ouesh
je viens de tomber sur ton mess
alors l'artiste c'est bam's sur la compil' ( soi dit en passant excellente) HOSTILE HIP HOP vol.2 et le titre est LA CIRCULAIRE
voili
0
zup89

ya rohff fr amel bent ya zzaho et grand corp malade ft kery james ya zzaho la rou tourne avec tunisiano
0
seanightis Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
abdel93140

Hé hé seanightis, bogoss. Merci !!!

cordialement.
0
lim

VOICI MON MIX
http://www.youtube.com/watch?v=HgshfEKfA48
0
21street

voici une tuerie http://www.youtube.com/watch?v=0xvIxLVvZmY
0