Cherche chanson de rap francais !
ax-6
-
21street -
21street -
Bonjour,
Bonjour,
bonjour je cherche une chanson de rap francais pas très récente avec une fille qui chante je me souviens vaguement des paroles qui sont : coophère adhère, FAIT TOURNER LA CIRCULAIRE FRERE FIERE SI TU FAIS PARTI DE MA PAIRE OUE ,fait tourneééé . voila c'est tous dont je me souviens si quelq'un pourrait m'aider sa serait très gentille !!! merci .
Bonjour,
bonjour je cherche une chanson de rap francais pas très récente avec une fille qui chante je me souviens vaguement des paroles qui sont : coophère adhère, FAIT TOURNER LA CIRCULAIRE FRERE FIERE SI TU FAIS PARTI DE MA PAIRE OUE ,fait tourneééé . voila c'est tous dont je me souviens si quelq'un pourrait m'aider sa serait très gentille !!! merci .
A voir également:
- Cherche chanson de rap francais !
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
9 réponses
Salut Ax
Ca fait 5 fois que tu postes le même message. Si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'a trouvé la réponse !
Ca fait 5 fois que tu postes le même message. Si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'a trouvé la réponse !
ax-6
ok d'accord , c'est ptet pas toujours les meme gens qui viennent sur le forum , voila pourquoi je faisait ca..
Tu n'as pas tort mais comme on a la possibilité de selectionner uniquement les messages snas réponse (vu que 85% des messages ont une réponse) les chances pour que ton lmessages ait été vu sont importantes.
Moi même qui ai cherché, je n'ai pour le moment pas trouvé trace de ta chanson
Moi même qui ai cherché, je n'ai pour le moment pas trouvé trace de ta chanson
Tirée de la compilation Hostile vol 2 datant de 1997, la rappeuse s'appelle BAM'S malheureusement je ne me rapelle plus du titre. Peace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt mon frére ca va moi simo j'habite au maroc a berrchid jai 17ans mon numero de fix 022324424 et portable 075528031je t'attend aurvoir et bonne chance
ouesh ouesh
je viens de tomber sur ton mess
alors l'artiste c'est bam's sur la compil' ( soi dit en passant excellente) HOSTILE HIP HOP vol.2 et le titre est LA CIRCULAIRE
voili
je viens de tomber sur ton mess
alors l'artiste c'est bam's sur la compil' ( soi dit en passant excellente) HOSTILE HIP HOP vol.2 et le titre est LA CIRCULAIRE
voili
ya rohff fr amel bent ya zzaho et grand corp malade ft kery james ya zzaho la rou tourne avec tunisiano