Driver webcam hp dv9000

epsilone07 -  
 Memphis00 -
Bonjour,

En voulant faire fonctionner ma cam normalement j'ai désinstaller quickplay et ma webcam (sans y faire attention) ..
J'aimerai retrouvé le driver pour remettre ma cam, mais je ne le trouve pas .. est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance

P.S: Je suis sous Vista .
A voir également:

8 réponses

Ronhy56 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai le meme ordi portable!!
depuis que j'ai installée vista SP1 je n'ai plus ce probleme la!

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-48406-1&cc=ca&lc=en&dlc=en&product=3353659&dlc=fr&lang=en

Quand on cherche, on trouve !!!
2
smyle33

merci bcp ce driver xp marche byzarment sous vista mais kel joi avec ca ma cam remarche normalement sur mon hp pavilion dv9000. thanks
2
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,
.
quels est le noms de votre Webcam
1
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

salut, va voir ici: https://www.01net.com/404/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ha merci, vous assurez !
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

2rien
0
Ronhy56 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

N'oublie pas de mettre "résolu"
0
dowdo

moi c'est pareil sauf que j'ai formatter mon ordinateur donc je n'ai plus le pilote .. quelqun peut m'aider sil vous plait .. ??
0
Memphis00

Bonjour !

J'ai galéré pendant des mois pour ré installer ma webcam sur XP (avant j'avais vista lors de l'achat de mon pavilion dv9000... décevant le portable de HP en passant).

Et aujourd'hui, j'ai réussi ! :)

J'ai essayé tous les drivers dispo pour la webcam intégrée sous XP... et rien... et bêtement, j'ai essayé les drivers Vista (sp34746) aujourd'hui. J'ai passé outre les 2 avertissements sur la non compatibilité. Et ça marche !

Bon, je ne sais pas si c'est ça ou le cumul des différentes installation...

Si ça peut aider ! (parce que j'ai vraiment galéré...."as-tu mis tes pilotes à jour ? Es-tu sûr des les avoir installer ? Formate ton PC ! Jette-le par la fenêtre !!?")

Ciao
0