PES 2008 Crash overall 3.0

SuperJYR Messages postés 51 Statut Membre -  
 Koik -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du patch et surtout du site

http://crashoverall.free.fr/

.............erreur 403 Forbidden.....
A voir également:

31 réponses

un con qui passe

deja merci a lui et bonne ,et je pense et je l'espère qui a il a fait un bon contrat ..bien juté a konami
0
djibrilzidane

Ton pseudo en dit long.....
Ton message est tout simplement incompréhensible !
0
allez vous faire foutre

Arretez de papoter comme des merdeux il n'yaura pas de patch et c'est tout crash crash crash c'est bon un peu c'est pas la fin du monde il ya pes 09 et fifa 09 bientot donc stop un peu crash a bien le droit de fermé son site meme s'il devai avertir avant mais bon qu est ce que vous voulez faire donc passez a autre chose et arretez vos angoisses et vos nerfs.
0
1KONITO

NICOLALDO

CRASH avait pas dit que les admin testaient le patch pour savoir s'il y a des bugs ou pas non ??

Tu l'as tester le patch toi ? parce que je me souviens très bien quand il a dit que le patch allai être testé par les admin d'abord etc ... .Comme toi t'a dit que tu n'a pas pes 2008 alors, demande les fichiers a jigsaw93 ou si non a ledelb eux aussi avait participé la création du patch non ? et ils ont bien pes 2008 non ? alors demande leur s'ils n'ont pas les fichiers ou qu'ils l'upload.

On ne sait malheuresement pas ce qu'est arrivé a crash (ceux que disent les admin)

suggestion 1: peut etre qu'il en a marre des personnes qui le "juge" mal
2: peut être qu'il travaille chez KONAMI (lol)
ou 3: il a pas le temps, il a des problèmes familiaux

Qui sait peut-être que CRASHOVERALL reviendra avec une GRANDE NOUVELLE

la suite dans le prochain épisode ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beckhoum

Que Crash revienne ou pas qu'est ce que cela va changer?
On a trop compter sur lui pour la sortie du patch.
Et maintenant certains l'insulte presque parce que le patch n'est jamais sorti..
Comme l'a dit Nicolaldo il ne faut oublier ce qu'il a fait.
Et Crash l'avait dit avant de ne plus donner de nouvelle.Il a un travail comme tout le monde qui lui prend beaucoup de son temps et c'est pour ça qu'il ne pouvait plus suivre.
Maintenant les gens qui se plaignent et bien faites vous des patchs vous même et puis vous verrez comme cela est dur ! et prend beaucoup de temps.
Et puis tout le monde attendait le 3.0 mais PES 2008 est assez moche à voir et même si Crash est très bon cela reste un patch il n'aurait pas pu modifier le jeu complètement.
0
djibrilzidane

Je pense que tu te trompes sur 1 point, Crash avait prouvé par ces patchs précédents qu'il était capable de modifier totalement le jeu !!!
Faces des joueurs, équipements, stades, pelouses, tout était revu, c'est bien pour ça qu'on s'intéresse tant à lui à son travail et à tout ce qu'il a fait jusque là....
Maintenant j'ai l'impression que ce topic devient une petite gueguerre interne, c'est bien dommage, car à la base on voulait juste avoir des nouvelles de lui, de son site et du patch.
On est pas ici pour juger son travail puisque ceux qui ont utilisé ses patchs savent qu'il est bon, on est pas là pour avoir la date de sortie de PES 2009, on est pas là pour "passer à autre chose" comme ça a été marqué un peu avant.

ON EST LA POUR AVOIR DES NOUVELLES DE CRASH EN ESPÉRANT QUE TOUT VA BIEN POUR LUI, ET C'EST LA MOINDRE DES CHOSES !!!!
0
djibrilzidane

Je pense que tu te trompes sur 1 point, Crash avait prouvé par ces patchs précédents qu'il était capable de modifier totalement le jeu !!!
Faces des joueurs, équipements, stades, pelouses, tout était revu, c'est bien pour ça qu'on s'intéresse tant à lui à son travail et à tout ce qu'il a fait jusque là....
Maintenant je te rejoins sur un autre point, j'ai l'impression que ce topic devient une petite gueguerre interne, c'est bien dommage, car à la base on voulait juste avoir des nouvelles de lui, de son site et du patch.
On est pas ici pour juger son travail puisque ceux qui ont utilisé ses patchs savent qu'il est bon, on est pas là pour avoir la date de sortie de PES 2009, on est pas là pour "passer à autre chose" comme ça a été marqué un peu avant.

ON EST LA POUR AVOIR DES NOUVELLES DE CRASH EN ESPÉRANT QUE TOUT VA BIEN POUR LUI, ET C'EST LA MOINDRE DES CHOSES !!!!

Si vous avez des nouvelles à nous donner c'est une bonne chose, si c'est pour vous incendier à tour de rôle ça sert à rien !
0
Nicolaldo

Oep bah voilà quoi ;)

@ 1KONITO : oé peut être... mais j'ai rien suivi de leurs histoires. Dsl

Pour ceux qui veulent un patch transfert online : http://zorbax.free.fr/patch/

Il est top !!!

- equipes nationales mis à jours

- tous les transferts du mercato d'été 2008/2009

- Creation de qques equipes :
- Charlton = Athletic Birmingham City (14 joueurs)
- Watford = West Bromwich Albion (14 joueurs)
- CS Sedan = Grenoble Foot 38 (13 joueurs)
- Ascoli = Lokomotiv Moscou (11 joueurs)
- Messina = Genoa CFC (15 joueurs)
- AC Siena = Sunderland AFC (19 joueurs)
- RC Celta Vigo = Hamburger SV (11 joueurs)
- Levante UD = Derby County (12 joueurs)

... by ZorBaX
0
Nicolaldo

Pour ceux qui veulent un patch transfert online : http://zorbax.free.fr/patch/

Il est top !!!

- equipes nationales mis à jours

- tous les transferts du mercato d'été 2008/2009

- Creation de qques equipes :
- Charlton = Athletic Birmingham City (14 joueurs)
- Watford = West Bromwich Albion (14 joueurs)
- CS Sedan = Grenoble Foot 38 (13 joueurs)
- Ascoli = Lokomotiv Moscou (11 joueurs)
- Messina = Genoa CFC (15 joueurs)
- AC Siena = Sunderland AFC (19 joueurs)
- RC Celta Vigo = Hamburger SV (11 joueurs)
- Levante UD = Derby County (12 joueurs)

... by ZorBaX
0
Nicolaldo

Oups désolé pour le doublon ^^
0
Djibrilzidane

Je viens de voir que j'en ai fait un aussi, méa culpa....
0