Probléme de mémoire
Jako12
Messages postés
14
Statut
Membre
-
memphiS710 Messages postés 11 Statut Membre -
memphiS710 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Mon systéme est windowx familial, avant j' avais une mémoire de mes pseudos ou mot de passe, exemple : ouverture de commencamarche le programme conservé mes id et mot de passe !!!!
j' ai pensé que cela venait de Firefox mais non !!!
Comment puis ej dire à windows de garder en mémoire mes mot de passe ????
Merci de vos réponses !!!!
Mon systéme est windowx familial, avant j' avais une mémoire de mes pseudos ou mot de passe, exemple : ouverture de commencamarche le programme conservé mes id et mot de passe !!!!
j' ai pensé que cela venait de Firefox mais non !!!
Comment puis ej dire à windows de garder en mémoire mes mot de passe ????
Merci de vos réponses !!!!
A voir également:
- Probléme de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
salut,
hum, moi je confirmerais que c'est ton navigateur internet qui gère la sauvegarde des mots de passe, et non windows !!
en tout cas, je n'ai jamais vu ça. va voir dans les préférences de ton navigateur
et sinon, quelle est le prob', tes mots de passe ne s'enregistre plus ou ils se sont effacés ??
hum, moi je confirmerais que c'est ton navigateur internet qui gère la sauvegarde des mots de passe, et non windows !!
en tout cas, je n'ai jamais vu ça. va voir dans les préférences de ton navigateur
et sinon, quelle est le prob', tes mots de passe ne s'enregistre plus ou ils se sont effacés ??