Site en construction

Fermé
Virg - 16 mai 2008 à 12:55
 pijaku - 16 mai 2008 à 14:57
Bonjour,
je construis un site internet et j'aimerais que mes pages s'affichent selon la taille de l'écran (en pourcentage) car sinon le site se met en haut à gauche et esthétiquement.. pas super...
deusio.. j'ai mis des boutons flash mais ils ne fonctionnent pas en internet explorer, je suppose que c'est dans le code.. mais j'y connais rien..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
16 mai 2008 à 13:01
Yop

pour que ta page reste centré il te suffit de mettre des balise de type

<H1 align="center"> salut cet</H1>

ou des div center

pour le flash ça dépend de la manière dont tu appel tes boutons

mes ton code pour faciliter la chose ;-)

bien à toi
seb

---

Mozilla FireFox... redécouvrez le web
0
salut,
le programme c'est dreamweaver, je sais que normalement il y a une fonction pourcentage mais je sais plus ou elle se trouve..

pour le bouton, il s'apelle button5.swf ..je mets mon code de quoi???
Merci beaucoup pour ta réponse
Virg
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42 > Virg
16 mai 2008 à 13:13
Bien mets simplement le liens vers le button5.SWF qui se trouve dans ta page !

0
pijaku > Virg
16 mai 2008 à 14:57
Salut,
J'ai eu ce genre de problème. Tu dois avoir plusieurs navigateurs installés sur ton ordi (style mozilla firefox + IE etc.) et le plug in flash ne serait "installé" que sur Mozilla. Ouvre IE et télécharge le plug in flash player à partir de IE. Ensuite cela fonctionnera je pense.
(l'explication n'est peut être pas la bonne mais ça a fonctionné chez moi. Si je me trompe please dites moi ou et en quoi cela me rendra moins bête).
A+
0