Installation Windows en dual boot
Résolu
Hitchou
-
Hitchou Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hitchou Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques temps déjà passé à Linux sur mon pc (portable), mais, pour des raisons familiales, j'aimerai installer Windows XP à nouveau.
J'ai gardé environ 60 Go d'espace non formaté sur mon disque, et j'aimerai savoir s'il existait une appli linux capable de formater le reste de mon disque (en fat ou ntfs).
Précision : je suis actuellement sur Ubuntu 8.04
Merci beaucoup :)
Je suis depuis quelques temps déjà passé à Linux sur mon pc (portable), mais, pour des raisons familiales, j'aimerai installer Windows XP à nouveau.
J'ai gardé environ 60 Go d'espace non formaté sur mon disque, et j'aimerai savoir s'il existait une appli linux capable de formater le reste de mon disque (en fat ou ntfs).
Précision : je suis actuellement sur Ubuntu 8.04
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Installation Windows en dual boot
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Clé windows 8 - Guide
mais je voulais savoir s'il existait autre chose pour émuler, histoire de recréer l'environnement windows auquel ma copine est très attachée :D
De plus repasser sous windows m'aurait égaement permis d'installer mon imprimante (olivetti anyway photofax) qui n'est malheureusement pas compatible avec linux
devrait suffire !
Merci beaucoup,
J'épingle le sujet comme résolu