Java
Fermé
walamefteh
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 10 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
-
16 mai 2008 à 10:51
walamefteh Messages postés 35 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 16 mai 2008 à 11:35
walamefteh Messages postés 35 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 16 mai 2008 à 11:35
A voir également:
- Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Waptrick java ✓ - Forum Mobile
2 réponses
salut
vu vite fait ça a l air d être un composant pour afficher une image et la redimensionner si besoin est.
vu vite fait ça a l air d être un composant pour afficher une image et la redimensionner si besoin est.
walamefteh
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 10 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
16 mai 2008 à 11:35
16 mai 2008 à 11:35
salut
un autre classe je veux savoir les fonctionalités de ces deux classes et le difference entre eux
merci et merci
import java.applet.*;
import java.awt.*;
public class threadAffiche extends Applet implements Runnable {
Image[] images = new Image[2];
int frame = 0;
Thread thread;
public void init() {
images[0] = getImage(getDocumentBase(), "image1.jpg");
images[1] = getImage(getDocumentBase(), "image2.jpg");
}
public void start() {
(thread = new Thread(this)).start();
}
public void stop() {
thread = null;
}
public void paint(Graphics g) {
g.drawImage(images[frame], 0, 0, this);
}
public void run() {
int delay = 1000; // 1 seconde
try {
while (thread == Thread.currentThread()) {
frame = (frame+1)%images.length;
repaint();
Thread.sleep(delay);
}
} catch (Exception e) {
}
}
}
2 éme classe:
import javax.swing.*;
import java.awt.*;
import java.awt.image.* ;
import javax.imageio.ImageIO;
import java.io.*;
import javax.swing.border.TitledBorder;
import java.awt.event.MouseEvent;
import java.awt.event.MouseAdapter;
class MonThread extends Thread {
public BufferedImage m_BufferImage ;
CTreeFolder m_TreeFolder;
CImagePanel m_ImagePanel;
boolean stop = true;
MonThread(CTreeFolder m_TreeFolder, CImagePanel m_ImagePanel) {
this.m_TreeFolder = m_TreeFolder;
this.m_ImagePanel = m_ImagePanel;
}
public void run() {
int delay = 1000; // 2 seconde
int i=0;
try {
while (this == Thread.currentThread() && stop ) {
//DefaultListModel dList = new DefaultListModel();
//dList = m_TreeFolder.list;
i = (i+1)%m_TreeFolder.nbre;
File file = (File)m_TreeFolder.list.getModel().getElementAt(i) ;
m_BufferImage = ImageIO.read(file);
//repaint();
m_ImagePanel.SetImage(m_BufferImage, true);
Thread.sleep(delay);
}
}
catch(Exception e)
{
m_BufferImage = null;
System.err.println("Fichier invalide");
}
}
}
un autre classe je veux savoir les fonctionalités de ces deux classes et le difference entre eux
merci et merci
import java.applet.*;
import java.awt.*;
public class threadAffiche extends Applet implements Runnable {
Image[] images = new Image[2];
int frame = 0;
Thread thread;
public void init() {
images[0] = getImage(getDocumentBase(), "image1.jpg");
images[1] = getImage(getDocumentBase(), "image2.jpg");
}
public void start() {
(thread = new Thread(this)).start();
}
public void stop() {
thread = null;
}
public void paint(Graphics g) {
g.drawImage(images[frame], 0, 0, this);
}
public void run() {
int delay = 1000; // 1 seconde
try {
while (thread == Thread.currentThread()) {
frame = (frame+1)%images.length;
repaint();
Thread.sleep(delay);
}
} catch (Exception e) {
}
}
}
2 éme classe:
import javax.swing.*;
import java.awt.*;
import java.awt.image.* ;
import javax.imageio.ImageIO;
import java.io.*;
import javax.swing.border.TitledBorder;
import java.awt.event.MouseEvent;
import java.awt.event.MouseAdapter;
class MonThread extends Thread {
public BufferedImage m_BufferImage ;
CTreeFolder m_TreeFolder;
CImagePanel m_ImagePanel;
boolean stop = true;
MonThread(CTreeFolder m_TreeFolder, CImagePanel m_ImagePanel) {
this.m_TreeFolder = m_TreeFolder;
this.m_ImagePanel = m_ImagePanel;
}
public void run() {
int delay = 1000; // 2 seconde
int i=0;
try {
while (this == Thread.currentThread() && stop ) {
//DefaultListModel dList = new DefaultListModel();
//dList = m_TreeFolder.list;
i = (i+1)%m_TreeFolder.nbre;
File file = (File)m_TreeFolder.list.getModel().getElementAt(i) ;
m_BufferImage = ImageIO.read(file);
//repaint();
m_ImagePanel.SetImage(m_BufferImage, true);
Thread.sleep(delay);
}
}
catch(Exception e)
{
m_BufferImage = null;
System.err.println("Fichier invalide");
}
}
}