Recherche

x-4utentiik -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, en fait c'est l'histoire d'un petit garçon qui est dans un bateau avec son père et ils von je sais plus où. dans le bateau avec eux il y a aussi un cheval noir très sauvage qui fait peur a tout le monde é le petit garçon il va devan son box de temp en temp pour le voir. un soir son père lui raconte la légende d'un cheval noir qui était très sauvage et que personne na su monté sauve un garçon qui est parti avec juskau buo du monde. et se soir la il va y avoir une grosse tempète et le bateau va couler je croi et le petit garçon il va édé le cheval a sortir du bateau é pui aprè il von se retrouvé tout les deux sur une ile é je ne me souvien pas de la suite
ce serait gentil si vou connaissié le titre de me le ire^^
je croi que sa commence par: la légende de . . .
merci bisous

9 réponses

Claire

Il s'agit de L’Etalon Noir en version originale The Black Stallion de Carroll Ballard de 1979

Voici une fiche http://www.abc-lefrance.com/fiches/etalonnoir.pdf
1
PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

coucou claire,
tu ne pourrai pas savoir ou je pourrai trouver " Le cheval venu de la mer" depuis que je l'avais venu au cinéma quand j'étais ptite j'aimerais le revoir merci si tu peux m'aider
0
Claire > PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut PrincessJasmine, tu auras toutes les infos sur ce lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6391197 je recherce un film
0
PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci beaucoup a toi calire bonne journé
0
heythere

Le film que tu recherches est '' L'"Étalon Noir" tourné en 1979 par Francis Coppola. Il y a eu aussi une suite "Le retour de l'étalon noir".

Je les ai tout les 2 sur DVD.
Bye.
1

salut
vu ta description je pense que c'est "Le cheval venu de la mer" dans le film est ce que le cheval sauf le petit de la noyade?
bonne journée
0
x-4utentiik

salut merci pour ta réponse mai ce n'est pas celui la mais je l'ai deja vu aussi j'ai beaucoup aimé^^
mais dan mon film le cheval il est noir et il me semble ka la fin il fai des course avec le petit garçon car ils arrive a revenir sur le continent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok et bien je suis désolée car je ne vois pas lequel ça pourrait être mais il ressemble beaucoup a celui que je t'ai dit si tu arrive a le savoir dis moi le svp merci

0
x-4utentiik

ok sa va en fait pour plus de description de mon film lorsque le bateau coule
l'enfant et le cheval von s'éder mutuelement et c'est pour sa ke le cheva ne va pa ètre mechan avec le garçon pui il von se retrouvé sur une ile tout les deux san personne et il von devenir "amis" et un jour un bateau va venir les chrcher
0

ok je suis entrain de chercher ça mais ton film me dit quelque chose t'inquiete pas si je le sais je te le dis de suite.
0

je coirs ke j'ai trouvé c'est la légende de l'etalon noir c'est de disney ?
0
x-4utentiik

Oui c'est ça =D

merci beaucoup^^
0

de rien ravie de t'avoir aidé
0

tu a meme une suite c'est le retour de l'etalon noir voila si sa t'interresse
bone journée
0
x-4utentiik

en fait ces celui de claire qui est juste mais le tien al laire pas mal aussi
enfin merci a vou deu^^
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut heythere, juste une petite rectif : le film a été tourné par Carroll BALLARD et produit par Francis Ford COPPOLA. ;-)
0