Je recherce un film

weed29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étai plu jeune.oici le titre:Le cheval venut de la mer.L'histoire se passe en Irlande.elle décrit la vie de OSSI et TITO partit pour ne pas etre placé en foyer.Evidement un cheval les accompagne.dans le film on parle d'une légende celle de TIR NA NOG.merci pour toute les infos ke vousm'apporterai. en espérant revoir ce film bientot grace a vous
A voir également:

2 réponses

Emma

c LE CHEVAL VENU DE LA MER de Mike Newell (Grande Bretagne - 1993) diffusé sur Arté
1
ganja29

merci beaucoup bye bye
0

Salut
Il est disponible
ou encore là (moins cher)
a+
0
ganja29

merci beaucoup je pensai pas ke sa serai aussi rapide merci encore
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > ganja29

Salut à tous, LE CHEVAL VENU DE LA MER, c'est un conte magnifique, je le conseille à tout le monde, c'est du trois étoiles ! :-) Pour plus d'infos, ganja29, y a un coffret DVD digipack non moins magnifique qui est sorti depuis pas mal de temps déjà, à posséder absolument dans sa DVDthèque ! ;-)
0