Faire un Manga

destructmania Messages postés 118 Statut Membre -  
 P.CURL -
Bonjour,
Je souaiterai faire un manga ( je suis assez bon en dessin donc de ce coter la sa va =) ) mais je n'ai pas le logiciel approprier et j'aimerai savoir si il y a d'autres moyens que l'image par image pour faire un manga et j'aimerai bien savoir quel logiciel utiliser ( gratuit de préférence mais donner aussi les payant on sais jamais :) )

merci de vos reponse

1 réponse

P.CURL

Bonjour , je voudrais faire un manga de skateboard ( je suis seulement au brouillon ) mais je le fais à la main et je ne connais pas de logiciel gratuit pour faire des mangas , je me demande si je pourrai vous envoyer(si oui , donnez moivotre adresse) quelques de mes oeuvres , je ne sais pas si je peux en faire un mais je n'ai que 12 ans pour l'instant , je n'utilise que le crayon de bois car comme matériel , je n'ai que le crayon de bois , les feuilles , la règle et la gomme . Pourriez vous me citer le reste du matériel qu'il faut , question de compléter ? mon professeur d'arts plastiques m'a dit que j'avais du talent , je pense que c'est déjà ca .
PS: je m'appelle Paul obiang , 12 ans , 5ème 2 , collège auguste janvier , rue jules barni.
1