Cloner une flash de 1 GO sur 2 Go
hupa
Messages postés
39
Statut
Membre
-
hupa Messages postés 39 Statut Membre -
hupa Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
URGENT
J'ai créé une image avec driveImage d'une compact flash de 1 Go puis un restore sur une compact flash de 2 go (image OK), mon problème est que je n'arrive pas à booter windows xp embedded depuis la carte 2 go.
Windows XP Embedded sur tablette PC
Merci pour aide
URGENT
J'ai créé une image avec driveImage d'une compact flash de 1 Go puis un restore sur une compact flash de 2 go (image OK), mon problème est que je n'arrive pas à booter windows xp embedded depuis la carte 2 go.
Windows XP Embedded sur tablette PC
Merci pour aide
A voir également:
- Cloner une flash de 1 GO sur 2 Go
- Cloner disque dur - Guide
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- Différence entre 1GB et 1Go ? - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
Il faudrait vérifier ta nouvelle partition dans le gestionnaire de disque: il me semble que DriveImage ne met pas la partition comme "active"... (clic droit sur la partition -- marquer la partition comme active).
Il faudrait vérifier ta nouvelle partition dans le gestionnaire de disque: il me semble que DriveImage ne met pas la partition comme "active"... (clic droit sur la partition -- marquer la partition comme active).
hupa
Messages postés
39
Statut
Membre
Merci pour l'info, la partition était bien active, je vois bien le contenu de la flash, mais lors du boot, le message suivant apparait (A DISK READ ERROR OCCURRED) ne serait-ce pas le mbr qui poserait problème du fait que la capacité des cartes flash est différente ?
Vérifie l'état de ta carte avec un chkdsk dans la console CMD en précisant la letre de la carte et avec le parametre "/f", il y a peut être des secteurs défectueux . chkdsk "lettre du lecteur:" /f
Si le volume est intègre, peut être devrait tu de nouveau restaurer l'image.
Si tu as un CD d'XP tu peux également réparer le secteur d'amorçage par un fixboot.
J'avoue que ton problème est particulier et que je ne trouve pas un max d'info sur les tablet PC et XP embedded....
.
Si le volume est intègre, peut être devrait tu de nouveau restaurer l'image.
Si tu as un CD d'XP tu peux également réparer le secteur d'amorçage par un fixboot.
J'avoue que ton problème est particulier et que je ne trouve pas un max d'info sur les tablet PC et XP embedded....
.