Problème PCI Express
46and2
-
46and2 -
46and2 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une carte contrôleur pci express afin d'avoir 2 ports firewire (mon pc ne fonctionne à la base qu'en USB).
Je tourne sous vista, lorsque je démmare le pc, ce dernier plante au démarrage, plus précisement quand la barre de chargement apparait.
Sans la carte, tout va très bien. Dès qu'elle est connectée rien ne fonctionne.
Si quelqu'un sait d'ou vient le problèlme ;)...
Merci d'avance
Je viens de faire l'acquisition d'une carte contrôleur pci express afin d'avoir 2 ports firewire (mon pc ne fonctionne à la base qu'en USB).
Je tourne sous vista, lorsque je démmare le pc, ce dernier plante au démarrage, plus précisement quand la barre de chargement apparait.
Sans la carte, tout va très bien. Dès qu'elle est connectée rien ne fonctionne.
Si quelqu'un sait d'ou vient le problèlme ;)...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème PCI Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Salut 46and2
L'idéal serait de pouvoir tester la carte sur un autre ordi pour mieux pouvoir cerner le problème... si ça fait pareil sur l'autre ordi le problème vient de la carte, en revanche si ça fonctionne sur l'autre le problème vient du premier PC.
En attendant vérifie quand même que tu enfonces bien la carte dans son support, tu dois pouvoir la visser sans difficulté.
L'idéal serait de pouvoir tester la carte sur un autre ordi pour mieux pouvoir cerner le problème... si ça fait pareil sur l'autre ordi le problème vient de la carte, en revanche si ça fonctionne sur l'autre le problème vient du premier PC.
En attendant vérifie quand même que tu enfonces bien la carte dans son support, tu dois pouvoir la visser sans difficulté.