HD 2600 XT avec un Celeron, utile?

Darius -  
 Darius -
Bonsoir tout le monde!
Voila j'ai une ou deux questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps, alors la voilà;
Est-ce que si j'achete une carte graphique ATI HD 2600XT 512 Mo AGP, mon systeme sera plus réactif, ira-t-il plus vite?
(Sachant que pour l'instant ce que j'ai n'est même pas une carte graphique, à proprement parler c'est un "accélérateur vidéo no name (enfin si: XGI Volari)" qui lagge sur les vidéos Daylimotion et parfois sous Windows XP... c'est vous dire!)
et surtout; est-ce que mon Celeron@2,66Ghz ne bridera pas la carte?

J'adore regarder des films, écouter et gérer ma musique et mes photos il est donc temps de changer un peu mon vieux matos mais d'abord, il faut que je mette les points sur les I, et vous seul pouvez m'aidez!
A voir également:

3 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ta carte graphique n'a r1 a voir avec la puissance si tu veux qu'il aye plus vite il faut ke tu achete des rams
0
Darius

2Go de PC 4200, se sera utile? je ne veux pas passer pour l'instant a la DDR 2, sinon changement de CM et donc nouveaux matos a racheter!
0
Darius

Bon bah tanpis, je verrais bien par moi-même, merci quand même =)
0