Activation tomtom 6 sur htc 3470

Fermé
GIBUS123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 21:49
 lolo - 29 sept. 2009 à 09:51
Bonjour,
je pense avoir installer tomtom 6 sur mon hts p3470 téléchargé sur le net ; la pocédure d'installation est terminée mais après avoir configurer la voix il me demande de me rendre sur le sit www.ttcode.com afin d'activer la carte guam ; je rentre le code de mon terminale et il me dit que le code est erronne SOS y t'il une solution pour eviter ce code Merci d'avance à qui a la réponse.
i
A voir également:

3 réponses

salut je suis dans le même cas que toi pourtant g un craker's mais il ne marche pas aidez nous SVPPPPP

que le puise me la raconter avec mon HTC non le lol c vraiment util pour moi merci à vous
0
gibuss123

c re mamar g rentré les codes mais ca ne mùarche toujours pas !! pourtant g bien un craker's que g copier dans le fichier mais en vain ..
je reviens vers toi dés que j'ai trouvé une solution !! .

merci à tout ce qui pourai nous aider je sais que des gens on réusi aidez nous merci !!

mamar78 cordialement
0
j'ai pareillement le meme problrme sur mon htc touch diamond il faut que télécharger une autre version de tomtom car la 6 ne marche pas. normalement tomtom 7 marche.
0