Astuce jeu retour sur l ile mystérieuse

Fermé
vesuve - 15 mai 2008 à 21:49
 lonbibi - 12 févr. 2011 à 15:16
Bonjour


au secours, comment fait on dans ce jeu pour se débarrasser de ces satanés singes.

J'ai fabriqué une fronde, mais je n'arrive pas à les éliminer.


Merci compagnons.
A voir également:

13 réponses

il suffit de faire des briques (argile,moule,),de les cuires, de réparer l'escalier ensuite tu monte tu ramasse tout et les singes détaleront en te voyant .
Retourne en arriere y a une maison avec un petit singe.
7
tu dois tiré jusque aske la barre verte o desus de twa swa vidé
2
slt
je comprend pas comen fr le medicamen pr jep avec koi é tou aid mwa svp je galère !!
0
stella1996 > lilo-love
30 août 2009 à 16:25
Se sont les petite herbe mauve que tu prend a côter du serpant! et pour les prendre il faut que tu prendre ton Ocarina et que tu fasse une note et ensuite tu prend les fleur! ;)
0
salut a tous
super ce jeu g t a fond dedans qlq1 peut il me dire s'il y a des autres jeux du meme genre merci de votre reponse. et bon courage a vous tous si on se concentre bien ça va tout seul (ô_-).
1
natou03moulins Messages postés 241 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 10
16 mai 2008 à 00:12
bsr
vas sur jeuxvideo.com
tu la solution
bone nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meoine Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 1
16 mai 2008 à 00:14
ouéé cher jeuvideo.com tu trouve touts :) bonne courage:)
0
Salut à tous. je tente de charger l'ile mysterieuse sur VISTA, avec AUTORUN , ca démarre pas . Dois je supprimer MYST4 que je n'ai pas desisntallé . merci à TOUS .
0
bonjour,
clic gauche sur l'icone et exécuter en tant qu'administrateur.
Bon courage
0
je n'arrive pas à faire des photos, ça se met directement au milieu de la page et les photos sont blanches.Du coup je suis bloquée. Merci de m'aider
0
bonjour

pour te débaraser des singe il fo que tu aille a 'endroit ou sa te dit 'casser' et la tu trouvera un outil pour fabriquer des brique avec la terre marron une fois que tua mélanger la terre a ton outils mes les brique dans le feu et elle seron solide et apré retourne a l'endroit ou c casser et tu met t briques et apres quant tu prendra le chemin tu va atterir vers les singe et la il vont s'enfuir
0
Bonjour j'espère ne pas arriver en retard donc pour ne pas te battre avec eux il faut seulement construire les marches de l'escalier et tu pourras éviter les singes. Pour construire les marches comme le bol pour soigner ton ami singe qui est malade va voir dans les réponses car il y a quelqu'un qui dit quoi faire pour faire le bol ok By
0
tu dois rédéscendre alors dans la grotte de la plage où elle peut cuire ses briques qui lui permettent de remonter réparer l'escalier du moulin. Aprés quand tu es devant le moulin tu va ver la ruine ou il y a les singes et il vont partirent tous seul.......
0
comen on a l'il
0
comment fait on pour fabriquer du feu ???
0
il faut leur tirer dessus quand ils sort c assez dur mais yu y arriver
0
vous pouvez m'aider svp je sui bloque la où les singes me lance des caillou (c'est au debut) il dis que je doit les arreter mais pas les tuer , aider moi svp svp svp !!!!!!!
0