Restauration système=programmes perdus????
djeff-30
-
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
si je fait une restauration système vais je perdre les programmes et logitiels que j'ai téléchargé après la date que je choisirai pour la restauration ???et récupérer coockies spy...et virus dont je me suis débarrasé???
merci a celui ou celle qui me le dira...
merci a celui ou celle qui me le dira...
A voir également:
- Restauration système=programmes perdus????
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Bonsoir
La restauration du systeme n'intervient qu'au niveau de XP ou de Vista et n'affecte en rien la plupart des logiciels installés après cette date sauf ceux dont l'exécutable à besoin d'un lien dans la BDR qui forcément à été réactivée à une date antérieure et ne contient plus ce lien...
Par contre pour ce qui est des Spywares et autres on se doit d'être prudents car ils peuvent effectivement se trouver dans ces sauvegardes. D'ailleurs il est toujours conseillé après une désinfection de supprimer ces points de restaurations afin de partir sur un système de sauvegarde sain... A++
La restauration du systeme n'intervient qu'au niveau de XP ou de Vista et n'affecte en rien la plupart des logiciels installés après cette date sauf ceux dont l'exécutable à besoin d'un lien dans la BDR qui forcément à été réactivée à une date antérieure et ne contient plus ce lien...
Par contre pour ce qui est des Spywares et autres on se doit d'être prudents car ils peuvent effectivement se trouver dans ces sauvegardes. D'ailleurs il est toujours conseillé après une désinfection de supprimer ces points de restaurations afin de partir sur un système de sauvegarde sain... A++