Bsr

Fermé
bobtdi - 15 mai 2008 à 20:23
 bobtdi - 15 mai 2008 à 20:40
Bonjour,
je voudre avoir un sit de telechargeman comme cap-divx.com car a partir d'aujourd huit le sit est fermer comme emule paradice.
merci pour les reponce est je voudre un sit aussi de telechargeman que pour les seri tv en vo ou version fr merci davance.

2 réponses

LilK972 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 11
15 mai 2008 à 20:24
C'est illégale :)
0
oui sai ilegale mai sai gratuie comme emelu sai ilegale comme craque un entiverus sai ilegale si on devrai seu metre au garde avou au loi ba la tu vie pu .
0
LilK972 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 11 > bobtdi
15 mai 2008 à 20:30
tu sembles avoir d'énormes difficultés avec la maitrise du clavier... voir de la langue française.
Si on te dis que c'est illégale c'est pour éviter d'en parler ici, c'est tout.
demande a google.com il t'aidera comme il se doit, en engageant que toi.
Bonne soirée
0
dsl mai je sui a moitier espagniole est sa fait que 1an que je suis en françe
allor sai chaud encore si sai ilegal dans parle sur seu sit allor pour quoi vou parle des sit de telechargeman gratui comme emule est chareaza qui son ilegal est gratuie????
tu coner pas un autre form ou on peu parle des sit ilegal???
je voudre telecharge smalville une seri tv en vo tu conetre pas un sit??? merci davance
0
LilK972 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 11
15 mai 2008 à 20:38
retournes toi vers les forums warez, ou sur les sites torrent, comme mininova.org ou torrentz.com
Pour télécharger tu dois disposer d'un client torrent comme utorrent.
C'est tout ce que je peux faire pour toi. Dsl
Ou alors attend l'aide d'un autre intervenant.
0
merci quand meme je vai atendre un peu bonne fin de soire merci
0