Réinstallation de xp

rammstein -  
 rammstein -
Bonjour,
voila je reinstalle windows, il me prend bien le cd me demande si je veut partitionner mon disque , le programme d installation copie les fichiers dans les dossier d installation de windons, puis le pc dit que l etape a etait fini avec sucée que l ordinateur redémarre et poursuivera l installation. mais rien ne ce passe il me marque systeme manquant donc c et passé mon lecteur cd en maitre et la quand il redémarre il me refait la meme installation que faire
A voir également:

7 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

t'as flashe recemment ton bios ou t'as trafiquote dedans!
dans les deux cas;va voir ton bios!
0
rammstein

et je fait quoi dans le bios
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

t'as touche a ton bios ou sinon quelqu'un d'autre l'a touche!
si t'a ce probleme avec ton DD cela incombe au bios!
0
rammstein

j ai remis le bios au parametre par defaut apre le redemarrage il me fait toujour le meme systeme manquant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ALORS DANS CE CAS C"EST TON DD QUI EST ENDOMMAGEE§
0
rammstein

il et tout neuf vien de l achetai pour faire un pc a ma femme j essairai sur un autre disque demain et je dirai quoi en tout merci de t ai reponse et a demain
0
rammstein

merci abakal c etait bien le dd j ai installé windows sur un autre dd et sa marche j espere qui vont me l echange car merde il a une semaine merci de t ai reponse
0