Réinstallation de xp
rammstein
-
rammstein -
rammstein -
Bonjour,
voila je reinstalle windows, il me prend bien le cd me demande si je veut partitionner mon disque , le programme d installation copie les fichiers dans les dossier d installation de windons, puis le pc dit que l etape a etait fini avec sucée que l ordinateur redémarre et poursuivera l installation. mais rien ne ce passe il me marque systeme manquant donc c et passé mon lecteur cd en maitre et la quand il redémarre il me refait la meme installation que faire
voila je reinstalle windows, il me prend bien le cd me demande si je veut partitionner mon disque , le programme d installation copie les fichiers dans les dossier d installation de windons, puis le pc dit que l etape a etait fini avec sucée que l ordinateur redémarre et poursuivera l installation. mais rien ne ce passe il me marque systeme manquant donc c et passé mon lecteur cd en maitre et la quand il redémarre il me refait la meme installation que faire
A voir également:
- Réinstallation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
t'as touche a ton bios ou sinon quelqu'un d'autre l'a touche!
si t'a ce probleme avec ton DD cela incombe au bios!
si t'a ce probleme avec ton DD cela incombe au bios!
j ai remis le bios au parametre par defaut apre le redemarrage il me fait toujour le meme systeme manquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question