KASPERSKI DESINSTALLE AVAST NE PEUX SCANNER

Fermé
cooleric64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 00:17
Bonjour,
J'avais avant l'antivirus Kasperski que j'ai désintallé....à priori complètement pour installer avast depuis février 2008, depuis à chaque fois que j'ouvre une session windows, AVAST ouvre une fenêtre avec un message d'erreur : AVAST ne peut protéger ma messagerie Internet car il détecte un scan de Kasperski! J'ai vérifié tous les programmes installés, il n'y a apparemment pas de trace de Kasperski! Que dois faire ? Est ce Kaspersky qui pour conserver ses clients abonnés.."cache" un petit bout de programme quelque part sur mon disque dur, afin d'empêcher tout fonctionnement normal d'un antivirus "concurent"? Merci...par avance à celle ou celui qui pourras m'aider!
A voir également:

4 réponses

cooleric64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 1
15 mai 2008 à 20:22
Merci quikiland je vais tenter un coup de je vais tenter un petit coup de "ccleaner"..à plus! je vous tiens au courant!
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 00:17
Mais pourquoi les gens ne savent pas écrire Quikyland? C'est pourtant pas compliqué!!! si non mettez Quiky vous savez le petit lapin des boites de Nesquik
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 20:01
un petit coup de ccleaner dans le tas hé hop à mon avis!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 20:01
salut

desinstalle avast puis mes antivir mes le a jour puis fait un scan et supprime tous se qu'il trouve

reglages pour antivir :

une fois antivir ouvert click surconfiguration et coche la case "expert mode" puis sur l´onglet scanner dans la fenetre du dessous tu va voir : rootkit search click sur le petit + pour deployer et coche la case a coté de ton disk dur
puis click sur configuration en haut a droite; dans la nouvelle fenetre a gauche >scanner > coche "scan all files" et en dessous >scanner priority = High
coche : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
puis sur la droite coche les case suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search foe rootkit before scan
decoche :
ignore off line files
toujours a gauche > scan > deploie > heuristique > macrovirus heuristic = coché et en dessous > win32 heuristic la case coché et high detection level

aussi clic sur guard puis coche scan archive puis tu decoche les 3 case en dessous puis ok

avast est le plus pourris!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 20:03
à mon avis le fait de surcharger la bécanne n'est pas une bonne idée. Il faut d'abord nettoyer le PC avant de penser à installer quoi que ce soit
0
Redbart Messages postés 21302 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 3 256
15 mai 2008 à 20:02
télécharge reegseeker et scan pour kaspersky
avant de modifier dis nous ce que tu trouve
0