Récupérer l'interface pour dual boot pour vis
freetmg
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais 2 sys xp et vista qui marchaient bien mais quand xp a planté je l'ai réinstallé .Cepandant,jai perdu l'invite dos qui me permettait de booter vers les deux systèmes .Donc ,il me faut la syntaxe que je dois écrire sur le fichier texte du démérrage de xp.Merci pour votre aide .Je vous salue bien.
j'avais 2 sys xp et vista qui marchaient bien mais quand xp a planté je l'ai réinstallé .Cepandant,jai perdu l'invite dos qui me permettait de booter vers les deux systèmes .Donc ,il me faut la syntaxe que je dois écrire sur le fichier texte du démérrage de xp.Merci pour votre aide .Je vous salue bien.
A voir également:
- Récupérer l'interface pour dual boot pour vis
- Dual boot - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Mais il ya tous les ennuis que ça cause un démarrage avec vista.Mais ça reste une bonne idée à laquelle je n'ai pas pensé.
C'est hyper gentil de votre part.
Mais il ya tous les ennuis que ça cause un démarrage avec vista.Mais ça reste une bonne idée à laquelle je n'ai pas pensé.
C'est hyper gentil de votre part.
Faut que tu réécrives ton boot.ini à la racine du C: ou se trouve XP (en supposant que c'est bien XP qui est dans le C: ).
Confirme si c'est bien vista ou XP que t'avais installé en 1er dans le c:
Lut
Confirme si c'est bien vista ou XP que t'avais installé en 1er dans le c:
Lut
Bonjour,
C'est bien xp qui est en c:/ et il fonctionne.
Mais vista et en hibernation ,je n'arrive pas à le réveiller, tant que cette interface au démarrage est perdu.C'est gentil de suivre.
C'est bien xp qui est en c:/ et il fonctionne.
Mais vista et en hibernation ,je n'arrive pas à le réveiller, tant que cette interface au démarrage est perdu.C'est gentil de suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut modifier ton boot.ini pour y inclure le chemin vers vista, le problème est qu'il faut savoir ou se trouve vista, (partition, disque dur)
A la base mon boot.ini est celui ci, le tient devrait être pareil vérifie. C'est un fichier qui est dans C: et que tu peux voir on affichant les fichiers système dans option des dossiers.
[boot loader]
timeout=15
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
A la fin il faut ajouter une ligne de ce genre
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS=Vista" /FASTDETECT
Si c'est la 2eme partition, si vista est sur un autre DD il faut changer rdisk ...
peut êtr eque ça pourra t'aider
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=90499
A la base mon boot.ini est celui ci, le tient devrait être pareil vérifie. C'est un fichier qui est dans C: et que tu peux voir on affichant les fichiers système dans option des dossiers.
[boot loader]
timeout=15
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
A la fin il faut ajouter une ligne de ce genre
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS=Vista" /FASTDETECT
Si c'est la 2eme partition, si vista est sur un autre DD il faut changer rdisk ...
peut êtr eque ça pourra t'aider
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=90499