Informations sur le vaio sony NR21Z/S

Résolu
zigzig Messages postés 26 Statut Membre -  
 zigzig -
Bonjour à tous,
Mon cousin cherche un pc portable (ou mac).
Il désirerai faire essentiellement du montage vidéo avec à ses heures creuses au boulot.
Apparement il craque pas mal sur le sony vaio NR21Z/S. Il est equipé pc (fixe) à la maison et monte ses films avec "magix video 2006".
Il a aussi vu la gamme de chez apple mais le prix du macbook pro (1700 euros) le freine pas mal… je le comprends.
Que lui conseillerez-vous ?
Je vous remercie par avance des infos succeptibles de l'aider pour faire son choix, et me fais fort de les lui transmettre.
A voir également:

2 réponses

bambi

moi je lui conseillerai le sony c'est un PC avec un rapport qualité prix vraiment interressant pour info en ce moment sony offre 100€ pour l'acchat d'un vaio en gros un NR21Z coute 668€ chez rue du commerce (en comptant la reduc de 100€ bien sur) en sachant qu'on peut le trouver dans les magasins aux alentours de 900-1000€ voir un peu plus sa vaux le coup en plus c'est du sony donc question design et qualité de fabrication il n'y a aucun soucis (d'ailleurs sur youtube j'ai trouvé une video qui montrer le PC après une chute de moto il était complétement explosé de partout mais marchait encore... quand à la ressource video pour faire des montages disons que la mémoire video n'est pas forcément très grande 128mo il me semble mais par contre la mémoire ram est très performante 3Go et sa marche fort.

voila pour faire des belles choses il n'y a pas forcément besoin de claquer du fric chez apple!
0
zigzig

merci bambi pour l'info, mais entre temps son choix final s'est porté sur le macbook… et il semble très content de son choix.
0