Samsung YP T10

Fermé
lolanella - 15 mai 2008 à 19:03
 gaga - 16 avril 2010 à 13:00
Bonjour,

Je vais peut-être faire hurler de rire certains mais je me lance car je ne trouve pas la solution de mon petit problème.

J'ai réussi à télécharger plein de morceaux de musique sur mon lecteur via l'explorateur de fichiers de windows mais je ne sais pas comment effacer certains de ces fichiers dont je ne veux plus. Je n'ai pas trouvé comment faire dans la notice d'utilisation présente sur le CD du logiciel fournie avec le lecteur.

Je pense qu'il doit être possible d'effacer certains fichiers comme cela se fait sur les apareils photo numériques.

De plus, avez-vous entendu dire que le logiciel fourni avec le lecteur pouvait perturber certaines fonctions de windows. C'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas installé et que j'ai téléchargé par le biais de l'explorateur de fichiers.

Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

salut. pour effacer des fichiers. branche ton mp3 ,va dans poste de travail. et clique sur licone (mp3 t10) et la tu peux fouiller et effacer ce que tu veux!
0
Alors merci beaucoup Lonely-boy. Faut croire que tu m'as pas beaucoup aidé mais au moins tu m'as mis en tête de prendre le disque et de le mettre dans mon lecteur XD(SMS)
0
Bonjour a tous ,
je ne comprends pas mais sur mon yp t10 je n'arrive pas a faire fonctionner le bluetooth ; est ce que il y a quelque chose a télécharger ?
merci d'avance....
0