Commande TCP/IP inexistantes ????
fg03
Messages postés
515
Contributeur
Dernière intervention
-
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J'ai un truc bizarre sur un PC... j'ai fait un IPCONFIG /ALL pour voir les infos de l'interface reseau et le PC m'a repondu commande inexistante !!!
J'ai tenté un ping.. pareil
Aucune commande IP ne fonctionne ???
Par contre les commandes DOS oui.. du moins en version light, c'est un PC sous XP PRO SP1
La carte reseau est une carte WiFi D-LINK 650 qqchose (802.11g)
a noter que l'interface reseau filaire est desactivé...
Qqun a une idée du probleme ?
Sinon il se connecte a Internet, recois ces mails, etc... routeur ADSL BintecX2300 + AP D-Link DI-614 (ou 604 ou 624 je sais plus)
J'ai un truc bizarre sur un PC... j'ai fait un IPCONFIG /ALL pour voir les infos de l'interface reseau et le PC m'a repondu commande inexistante !!!
J'ai tenté un ping.. pareil
Aucune commande IP ne fonctionne ???
Par contre les commandes DOS oui.. du moins en version light, c'est un PC sous XP PRO SP1
La carte reseau est une carte WiFi D-LINK 650 qqchose (802.11g)
a noter que l'interface reseau filaire est desactivé...
Qqun a une idée du probleme ?
Sinon il se connecte a Internet, recois ces mails, etc... routeur ADSL BintecX2300 + AP D-Link DI-614 (ou 604 ou 624 je sais plus)
A voir également:
- Commande TCP/IP inexistantes ????
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Invite de commande - Guide
- Télévision ip - Guide
- Tcp udp - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
Il est possible que la variable temporaire indiquant le chemin des commandes DOS ait sautée.
Indique nous quelles sont tes variables variables d'environnement (panneau de config / système / Onglet Avancé / varibles d'environnement)
Token Ring
Indique nous quelles sont tes variables variables d'environnement (panneau de config / système / Onglet Avancé / varibles d'environnement)
Token Ring
Les variables d'environnement sont OK !
D'ailleurs les commandes DOS fonctionnenent
C'est tout ce qui concernen les commande IP qui ne fonctionne pas
pas de FTP, de ping, de telnet, de nslookup, de whois, finger, tracert... et pourtant le PC fonctionne en reseau, il voit tout lemonde dans le voisinage reseau, se connecte a internet, etc...
Meme en mode Administrateur de la machine cà marche pas !!!
D'ailleurs les commandes DOS fonctionnenent
C'est tout ce qui concernen les commande IP qui ne fonctionne pas
pas de FTP, de ping, de telnet, de nslookup, de whois, finger, tracert... et pourtant le PC fonctionne en reseau, il voit tout lemonde dans le voisinage reseau, se connecte a internet, etc...
Meme en mode Administrateur de la machine cà marche pas !!!