Probléme démarrage
waz3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
waz3 Messages postés 4 Statut Membre -
waz3 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je m'explique donc, lorsque je démarre mon PC il se lance normalement fait un bip et s'arrete comme si il se mettait en sécurité.
Ce qui m'intrigue: plus je tente de le démarre plus il s'arrete vite et ne BIP meme plus .... comme si quelque chose chauffais trop.... j'hésite donc a vérifié la CM et le PROCC mais j'avoue avoir un peu la flém de tous démonter et faire des test ......
Je me demandais si le proléme ne pourais pas venir de la pile de la CM ou de l'alim meme si cela me parait bisare que le probléme soit la......
Mon Matos:
-Carte mére: Asrock 4coredual-vsta
-Proceseur: Intel Pentium-D 930
-RAM: 1GO kingstom 2x512 mo
Je vous remercie d'avance
Cordialement , waz3.
je m'explique donc, lorsque je démarre mon PC il se lance normalement fait un bip et s'arrete comme si il se mettait en sécurité.
Ce qui m'intrigue: plus je tente de le démarre plus il s'arrete vite et ne BIP meme plus .... comme si quelque chose chauffais trop.... j'hésite donc a vérifié la CM et le PROCC mais j'avoue avoir un peu la flém de tous démonter et faire des test ......
Je me demandais si le proléme ne pourais pas venir de la pile de la CM ou de l'alim meme si cela me parait bisare que le probléme soit la......
Mon Matos:
-Carte mére: Asrock 4coredual-vsta
-Proceseur: Intel Pentium-D 930
-RAM: 1GO kingstom 2x512 mo
Je vous remercie d'avance
Cordialement , waz3.
A voir également:
- Probléme démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
est-ce que ton bip au début fait un juste un petit "bip" ou fait-il plutôt un bip plus long du genre "biiiip" ?
est-ce que ton bip au début fait un juste un petit "bip" ou fait-il plutôt un bip plus long du genre "biiiip" ?
il a fait le bip normal du boot ... mais le probléme est surtous qu'il démarre jusqu'au bip une seule fois aprés il s'arrete de plus en plus vite donc il ne va plus jusqu'au bip, je suis en train de tester piéce par piéce en enlevant certaine piéces