URGENT IMPOSSIBLE D'OUVRIR MON ORDI !!!
witchmimi
Messages postés
27
Statut
Membre
-
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'allumer mon ordinateur je reçois le message suivant :
"NTLDR manque"
Il m'est totalement impossible de faire quelque chose. Je ne peux é"galement pas rentrer dans le mode de démarrage (F8).
Lorsque j'essaye de démarrer avec le CD je n'ose pas faire grand chose car je ne voudrais pas formater mon ordi !
Qelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, c'est urgent dans la mesure où je travaille avec mon ordi.
Un grand merci d'avance.
Lorsque j'essaye d'allumer mon ordinateur je reçois le message suivant :
"NTLDR manque"
Il m'est totalement impossible de faire quelque chose. Je ne peux é"galement pas rentrer dans le mode de démarrage (F8).
Lorsque j'essaye de démarrer avec le CD je n'ose pas faire grand chose car je ne voudrais pas formater mon ordi !
Qelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, c'est urgent dans la mesure où je travaille avec mon ordi.
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- URGENT IMPOSSIBLE D'OUVRIR MON ORDI !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
voici la manip a faire http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
Bonjour, la solution de elfilou est la bonne mais entre les 3 propositions la plus sure et efficace est celle-ci:
faire une nouvelle copie de NTLDR et NTDETECT.COM: démarrer avec le CD de Windows XP, choisir l'option "R" pour lancer la console de récupération puis entrer successivement: d: (où d: est la lettre de votre lecteur CD); cd i386; copy ntldr c: (où c: est la lettre de la partition contenant Windows XP); copy ntdetect.com c
Bon courage
faire une nouvelle copie de NTLDR et NTDETECT.COM: démarrer avec le CD de Windows XP, choisir l'option "R" pour lancer la console de récupération puis entrer successivement: d: (où d: est la lettre de votre lecteur CD); cd i386; copy ntldr c: (où c: est la lettre de la partition contenant Windows XP); copy ntdetect.com c
Bon courage