WiFi HS

Info Man Messages postés 249 Statut Membre -  
Thanahthaus Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je constate que mon WiFi ne fonctionne plus (j'utilise habituellement une carte LAN pour Internet).
La carte Wifi est bien reconnue, le réseau WiFi est bien détecté, mais impossible de m'y connecter : il reste sur la lecture d'adresse réseau.
Je pense que c'est dû à un des services que j'ai désactivé. Quels sont les services nécessaires pour établir une connexion Internet en WLAN ?

Merci par avance pour vos réponses,
A voir également:

2 réponses

nec resol Messages postés 39 Statut Membre
 
tu vire tout se qui est wifi tu desinstal tout meme la carte le logicel et apres tu vois si sa fonctionne pas change de carte
0
Thanahthaus Messages postés 140 Statut Membre 27
 
Bonjour,

Si ca bloque à lecture de l'adresse réseau c'est que ton point d'accès (box ?) ne te fournit pas d'adresse.
Soit le DHCP y est désactivé.
Soit il te bloque à un autre niveau (niveau MAC ?) je pense notamment a la livebox qu'il faut mettre en mode ascociation pour se connecter la première fois. (Oui tu semble dire que tu t'y était déjà connecté, mais on sait jamais)
0