Probleme de démarrage
aminetazi
-
rafikos.decisarios Messages postés 54 Statut Membre -
rafikos.decisarios Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour à tous,
voilà mon problème : j'ai voulu allumer mon ordinateur ce matin, et quand j'ai appuyé sur le bouton de mise sous tension, le voyant s'est allumé (comme d'habitude) et le ventilateur s'est mis en route (également comme d'habitude), mais le bruit de mise en route du ventilateur (du moins je crois que c'est ça) a été prolongé et au bout de 4 secondes, plus rien! L'ordinateur s'est éteint!
Que se passe-t-il ? Je n'y connais absolument rien en problème informatique ainsi que tout ce qui est matériel donc je suis complètement perdu! Quelqu'un peut-il m'aider?
Je tiens à préciser que j'utilisais encore hier soir mon ordinateur et que tout allait bien!
Merci d'avance.
voilà mon problème : j'ai voulu allumer mon ordinateur ce matin, et quand j'ai appuyé sur le bouton de mise sous tension, le voyant s'est allumé (comme d'habitude) et le ventilateur s'est mis en route (également comme d'habitude), mais le bruit de mise en route du ventilateur (du moins je crois que c'est ça) a été prolongé et au bout de 4 secondes, plus rien! L'ordinateur s'est éteint!
Que se passe-t-il ? Je n'y connais absolument rien en problème informatique ainsi que tout ce qui est matériel donc je suis complètement perdu! Quelqu'un peut-il m'aider?
Je tiens à préciser que j'utilisais encore hier soir mon ordinateur et que tout allait bien!
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
peut être c'est a cause de la ventilateur, je veux dire si la carte mère se chauffe trop le pc ne marchera plus . donc si t'es a un pays très chaud tu n'a qu'a emmener ton pc chez un réparateur et tu le dis de réduire la sensibilité de ton pc pour la chaleur . je suis un peux certain car mon cousin a eu le même prob .