(Probléme PC) Reboot en boucle
buddafly
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis une grosse nul en informatique et j'aurais besoin qu'on m'aide!!!!!!!!
J'ai mon PC fixe qui a planté.
Dés que je l'allume, on me met "no signal detected", ensuite l'écran m'affiche :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce probléme.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon innatendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompur en raison d'une défaillance d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou is vous ne conaissez pas la raison de ce probléme, choisissez Démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge résau
invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels>
Démarrer Windows normalement
Utilisez les flèches HAUT et BAS pour mettre votre choix en surbrillance.
Ensuite quoique je séléctione l'ordinateur redémarre
Aidez moi SVP
Je suis une grosse nul en informatique et j'aurais besoin qu'on m'aide!!!!!!!!
J'ai mon PC fixe qui a planté.
Dés que je l'allume, on me met "no signal detected", ensuite l'écran m'affiche :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce probléme.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon innatendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompur en raison d'une défaillance d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou is vous ne conaissez pas la raison de ce probléme, choisissez Démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge résau
invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels>
Démarrer Windows normalement
Utilisez les flèches HAUT et BAS pour mettre votre choix en surbrillance.
Ensuite quoique je séléctione l'ordinateur redémarre
Aidez moi SVP
A voir également:
- (Probléme PC) Reboot en boucle
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Dans ce genre de situation, il n'y a qu'un seul remède efficace, le formatage. Mais bon, si tu connais quelqu'un qui touche un peu l'informatique demande lui car je suppose qu'étant novice tu ne sais pas réinstaller windows.
Oui mais comment je le formate si je peux pas rentrer dans l'ordi pour le faire??
Tout d'abord, pour installer windows, tu ne lance pas le disque dur, donc le PC n'a pas le temps de planter^^
Voici un tuto qui pourra t'aide : https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Voici un tuto qui pourra t'aide : https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Reformater, c'est souvent perdre les données. Pourquoi ne pas essayer une réinstallation sans formater pour réparer ce qui buggue ? Ca serait déjà moins risqué et plus rapide. Si ça marche, c'est bon, sinon il sera encore temps de penser au formatage.
Reformater, c'est souvent perdre les données. Pourquoi ne pas essayer une réinstallation sans formater pour réparer ce qui buggue ? Ca serait déjà moins risqué et plus rapide. Si ça marche, c'est bon, sinon il sera encore temps de penser au formatage.
ben jai déjà essayer sa ne marche pas sa mafiche Le fichier INF tktsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 4096.
Si tu a un autre PC tu peu recupérer les données avant de formater en mettant le disque dur dans celui ci. Sa serait mieux de ne pas perdre les données^^.
Démarrer par le CD d'XP, cliquer sur Démarrer > Exécuter > inscire sfc /scannow.
Sfc (System File Checker) devrait rétablir de l'ordre dans les fichiers corrompus.
Sfc (System File Checker) devrait rétablir de l'ordre dans les fichiers corrompus.