Excel
Résolu
mimie42
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment épuré des lignes à une certaine date sur excel.
merci
je voudrais savoir comment épuré des lignes à une certaine date sur excel.
merci
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
bonjour
javai oublier de preciser qu'on voulais que cela se fasse automatiquement.
Dans ce cas-là il faut mettre en place une procédure automatique !
Comment veux-tu que l'on te fournisse une quelconque idée avec si peu de précision : lorsque tu as un souci avec une voiture ou ta télé ou autre, tu appelles le réparateur et tu lui dit "çà marche pas" ?
javai oublier de preciser qu'on voulais que cela se fasse automatiquement.
Dans ce cas-là il faut mettre en place une procédure automatique !
Comment veux-tu que l'on te fournisse une quelconque idée avec si peu de précision : lorsque tu as un souci avec une voiture ou ta télé ou autre, tu appelles le réparateur et tu lui dit "çà marche pas" ?
ah ok, merci c'est sympa d'avoir repondu.Je vais t'expliquer en profondeur mon problème j'ai réaliser un tableau c'est à dire un planning de fabrication sur excel et j'ai figer le haut de mon tableau pour que les intitulés reste et qu'il n'y ai que les lignes qui defile.Cependant j'aimerais qu'a un moment les lignes remplie au fur et a mesure par les personnes se servant de ce planning puisse disparaitre au bout d'un certain temps.
voici mon soucis
merci
bonne journee
voici mon soucis
merci
bonne journee
bonjour
Tu as de la chance qu'une averse me ramène à Internet car sinon je n'aurais pas vu ton message.
Comme tu le vois la phrase qui précède n'a aucun intérêt mais elle est simplement là pour te faire comprendre que le fait de figer ou pas les intitulés n'a aucun intérêt non plus pour comprendre ce que tu veux faire.
les lignes remplie au fur et a mesure ... puisse disparaitre au bout d'un certain temps. voici mon soucis
En fonction de quel événement ?
Disparaître ?
- ne plus être affichables ?
- être supprimées ?
- être archivées ?
En fonction de quelle colonne doit-on tester?
Toutes les réponses à ces questions et aux autres :
il n'y ai que les lignes qui defile
Tu as de la chance qu'une averse me ramène à Internet car sinon je n'aurais pas vu ton message.
Comme tu le vois la phrase qui précède n'a aucun intérêt mais elle est simplement là pour te faire comprendre que le fait de figer ou pas les intitulés n'a aucun intérêt non plus pour comprendre ce que tu veux faire.
les lignes remplie au fur et a mesure ... puisse disparaitre au bout d'un certain temps. voici mon soucis
En fonction de quel événement ?
Disparaître ?
- ne plus être affichables ?
- être supprimées ?
- être archivées ?
En fonction de quelle colonne doit-on tester?
Toutes les réponses à ces questions et aux autres :
il n'y ai que les lignes qui defile
merci
bonne journee