Pb virus inconnu
flo
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ce soir le scanner de kaspersky detecte 1 virus et une occurence de virus nommé TrojanDownloader.JavaOpenConnection.j sur mon disque dur.
Or le Kaspersky monitor n'a rien détécté et ces fichiers infectés sont assez "vieux" et il ne me semble pas que j'y fait quelquechose.
Je n'ai pas retrouvé de trace sur le net de ce virus et de plus les antivirus en ligne ne le detecte pas.
Pour l'instant les 2 fichiers sont en quarantaine et je ne sais pas quoi faire
Ils sont situés dans documentsand settings/application data/sun /java/Deployment/cache /javapi et se sont des fichiers compressés.ESt-ce que je peux supprimer ces fichiers sans pb?
Si quelqu'un peut m'eclairer, merci beaucoup!
Ce soir le scanner de kaspersky detecte 1 virus et une occurence de virus nommé TrojanDownloader.JavaOpenConnection.j sur mon disque dur.
Or le Kaspersky monitor n'a rien détécté et ces fichiers infectés sont assez "vieux" et il ne me semble pas que j'y fait quelquechose.
Je n'ai pas retrouvé de trace sur le net de ce virus et de plus les antivirus en ligne ne le detecte pas.
Pour l'instant les 2 fichiers sont en quarantaine et je ne sais pas quoi faire
Ils sont situés dans documentsand settings/application data/sun /java/Deployment/cache /javapi et se sont des fichiers compressés.ESt-ce que je peux supprimer ces fichiers sans pb?
Si quelqu'un peut m'eclairer, merci beaucoup!
A voir également:
- Pb virus inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile