Probleme connexion bureau a distance

Fermé
vinces04 - 15 mai 2008 à 14:22
m3ss3 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 16 févr. 2009 à 22:18
Bonjour,

J'ai un petit souci au niveau de ma connexion bureau a distance....

Voila le probleme:
-Depuis mon pc portable j'arrive a prendre la connexion bureau a distance qui marche tip top sur le fix
-mais du fix je n'arrive pas a allé sur le portable voici le message d'erreur afficher
"Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant.

Essayer de vous reconnecter.Si le probleme persiste, contactez le propriétaire de l'ordinateur distant ou l'administrateur réseau."

Petit souci egalement au quel j'ai pensé c'est peut etre du a l'autorisation ert quand je suis allez dans
-propriétés du système
-utilisation a distance

les 3 cases possible a cocher ne sont pas disponibe il y a juste la case autoriser les connexions d'assistance à distance vers cet ordinateur qui est afficher.Donc comment faire car ce probleme et peut etre du a cela mais je ne c'est pas comment faire....

Merci pour vos réponses et votre aide, Vincent.
P.S: l'ordi portable a vista familiale premium
l'ordi fix a vista integrale
A voir également:

2 réponses

j'ai le même problème est-ce que tu a trouver quelque chose
0
m3ss3 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 12
16 févr. 2009 à 22:18
Bonjour,
Je pense que le problème est uniquement du au fait qu'il faut d'abord autoriser les connexions bureau à distance sur l'ordinateur portable.
J'espère vous avoir aidé
0