Compatibilité pilotes medal of honor

Fermé
nico - 15 mai 2008 à 13:54
 nico - 3 juin 2008 à 17:42
Bonjour,

on vient de m'offrir Medal of honnor allied assault, édition collector comprenant le jeux de bas plus les 2 extensions : "En formation" et L'offensive".

J'ai installé le jeux de base qui tourne très bien. Les 2 extensions par contre ne fonctionnent pas du tout. elle se lancent puis directement me propose de lancer le jeux en mode sans échec, je clique dessus et le jeux me repropose de se lancer en mse. Ou bien il se lance et me lache le si connu "open gl-could not access in open gl subsystem"

J'ai un toshiba LM1-500 avec une carte graphique nVidia GeForce Go 7300. Je sais que ces problèmes peuvent normalement être résolu avec une mise à jour de la carte graphique. En allant sur le sit de nVidia, j'ai remarqué que ma carte est parfaitement a jour.

Ce qui me perturbe le plus c'est que moh fonctionne, ce sont juste les extensions qui ne tournent pas, y a-t-il une différence connue entre les 2??

Aidez moi svp!

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

raph_lili Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 17:29
Contacte le support tech de EA moi ça fonctionne bien...

Mais dis-moi est-ce que le jeu fonctionne bien sous Vista ??
0
le jeu "de base" fonctionne très bien sous vista et c'est cela qui métonne quelle raison peut il y avoir pour que le jeu fonctionne et pas les patch?
0