Deux ans a envoyer une phrase

titeloveuzzz -  
laxXxe Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon MSN.
Quand je parle à un contact, cela met longtemps à afficher ce que j'écris puis ça bug et avant que je ne puisse encore parler, la personne reparle donc ce n'est pas très pratique pour nos conversation ^^.
Par exemple, je vois une question, je reponds oui mais le temps que je réponde, elle peut reposer une autre question, ce qui rend de la confusion ^^ Bref ce n'est pas très important les détails mais je voudrais savoir si vous avez une idée de comment je pourrais faire pour ne plus que sa bug.
Quand je change de conversation, cela met également longtemps puis des fois ça fait le petit carré blanc en haut de la conversation, pour "MSN ne reponds pas" mais si j'attends quelques secondes, ça se remet normalement.
Mais c'est très chiant, car je met très longtemps à répondre à mes contatcs.
Help me please =P

20 réponses

Utilisateur anonyme

ça peut venir d'un virus qui dort sur ton messenger,ou une chute de debit,penses a faire un scan.
0
laxXxe Messages postés 64 Statut Membre 33

bonjour Déja quelle version de msn as-tu ?
0
titeloveuzzz

Merci :)
0
titeloveuzzz

J'ai la version Windows Live Messenger 7.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

Hello,
tu as quoi comme connexion? depuis quand ca te fait ca? as tu d'autres problemes de ralentissements de windows ou est ce que c'est juste MSN?
merci de répondre à toutes les questions pour qu'on t'aide
0
titeloveuzzz

La connexion je sais psa, ça me fait envirion ça depuis une semaine puis non je n'ai pas d'autres problemes de ralentissement, par exemple, internet explorer va très bien.
0
Utilisateur anonyme

Donc,ce n'est pas un probleme de debit,pourquoi tu n'as pas pensé a installer la version recente de windows live messenger.peut etre que ça resoudra le probleme.
0

ui essayer d'installer la nouvelle version je pense que ton msn de bugera plus et si sa ne marche toujours pas fais une analyse antivirus
0
titeloveuzzz

d'accord merci du conseil.
C'est quoi la nouvelle version ? Elle s'appelle comment ? Ou pourrais-je la télécharger ?
0
Utilisateur anonyme

windows live messenger 8.5 là http://www.windowslive.fr/messenger/2.asp
0
titeloveuzzz

Merci.
J'ai installé la nouvelle version, ca fait toujours pareil. Et j'ai pas de virus j'ai fait l'analyse =S
0

c bizarre ce truc ta quoi comme operateur ? et comme ligne adsl?
0
titeloveuzzz

Operateur c'est numéricable. Et ligne ADSL j'sais pas =S mais ça n'a rien a voir vut qu'internet marche très bien...
0
Utilisateur anonyme

en attendant tout ça,tu peux installer amsn au lien windows live messenger.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

à tout hasard, fait un scan avec HitJackThis, puis poste le rapport, voici un lien expliquant comment installer correctement hitjackthis :
http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/default.aspx
une fois sur la page il te suffit de cliquer sur "installation hitjackthis", pour accéder directement aux explications.
0
titeloveuzzz

C'est quoi amsn ? Ou pourrais-je le trouver ?
Je vais faire le scan avec le logiciel donné, merci.
0
Utilisateur anonyme

bonjour!
tu trouves tout ce qui concerne sur amsn là:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
0
titeloveuzzz

Et ça change quoi de msn normal ?
0
Utilisateur anonyme

aMSN se veut l'alternative la plus proche possible à l'original, avec quelques avantages, à commencer par le fait que le logiciel est multi-plateformes : Windows (NT, 9x, Me, 2000 et XP), Linux et Mac OS X peuvent en bénéficier. Il est d'ailleurs souvent cité par la communauté Mac comme un logiciel supérieur au Messenger officiel, un peu à la traine sur Mac OS X. Evidemment, Windows dispose de l'original, néanmoins aMSN n'est pas inintéressant, car notamment débarrassé de toute publicité. En outre, aMSN est le seul Messenger "alternatif" capable de gérer une webcam (sans le son, malheureusement), le service d'envoi de SMS ou les smileys personnalisés que l'on peut créer comme recevoir. Autre plus appréciable : la possibilité d'afficher les différentes conversations par onglets, ce qui évite d'empiler les fenêtres. En prime, aMSN peut être personnalisé par divers plugins ou skins.
0
titeloveuzzz

Merci beaucoup.
Je viens de voir que sur mon ancienne adresse MSN, tout va pour le mieux, il n'est pas long à envoyer une phrase. =S
Est-ce un probleme de mon adresse MSN ?
Je pense que la seule solution serait d'en créer une nouvelle =S
0

essaye de t'en creer une nouvelle et ne supprime pas l'autre adresse pour le moment et di nous si sa marche mieux ;)
0