Ajout de ram 512
payeme
-
zakari -
zakari -
salu a tous,
voila g un pentium4 2.200 avec une ram 256 ddr qui tourne a 333 et je voudrais rajouter de la ram je pensais a une 512 ddr 333, ma carte mere est une microstar MS 6575 ver 3.1, je me demande si je peux rajouter sans probleme cette ram. je pensais acheter une kingston,
vous pouvez me conseiller?
merci davance
voila g un pentium4 2.200 avec une ram 256 ddr qui tourne a 333 et je voudrais rajouter de la ram je pensais a une 512 ddr 333, ma carte mere est une microstar MS 6575 ver 3.1, je me demande si je peux rajouter sans probleme cette ram. je pensais acheter une kingston,
vous pouvez me conseiller?
merci davance
A voir également:
- Ajout de ram 512
- Mon pc ram - Guide
- Ajout rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Memoire ram - Guide
- 512 mb en go - Forum Graphisme
- Pourquoi 512 Mo et pas 1 Go - Forum Matériel & Système
9 réponses
Salut,
Oui pas de problème, et kingston est une bonne marque.
Oui pas de problème, et kingston est une bonne marque.
payeme
mais tu sais comment que la carte mere est compatible?
Page 2-6 du manuel , jusqu'a 1Go par barette.
Manuel que tu peut télécharger là: http://www.msi.com.tw/program/support/manual/mnu/spt_mnu_detail.php?UID=307
Manuel que tu peut télécharger là: http://www.msi.com.tw/program/support/manual/mnu/spt_mnu_detail.php?UID=307
merci beaucoup c cool, tu sais si elle fonctionne en dual ou pas? parce que je pourrais acheter une 256 plutot si elle fonctionne en dual
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon sa na rien a voire avec sa mai je cherche la mise a jour des drivers de ma carte pouriez vouz me dire ou il serait possible de les trouvez?
Merci davance :)
Merci davance :)
Bonjour,
J'ai la même carte. Il me semble qu'on peut installer jusqu'à 2 Go comme tu dis. J'ai trouvé une réf sur top achat, est ce que je peut installer ce modèle ou pas?
Sinon, est ce que vous pouvez me conseiller un modèle, je voudrai passer à 1Go.
Merci
Kit Dual Channel DDR, 2 x 1 Go, PC3200, Value Select
Corsair®, PC
POUR UNE UTILISATION EN MODE DUAL CHANNEL !
Les deux barrettes de ce lot sont testées simultanément pour vous garantir des performances optimales et une stabilité parfaite.
Ce lot a été conçu pour être utilisé avec toutes les cartes mères utilisant les mémoires en mode Dual Channel et supportant les mémoires DDR-SDRAM PC3200 de 1 Go.
Caractéristiques:
. Capacité totale du lot : 2 x 1 Go soit 2 Go
. Type de DRAM : DDR SDRAM PC3200
. Vitesse d’horloge : 200 MHz
. Taux de transfert de données : 400 MHz
. Largeur du Bus système : 64bits
. Voltage : 2.5V
. Brochage : 184 pins
. Type de module : DIMM
. Gestion de l’ECC : non
J'ai la même carte. Il me semble qu'on peut installer jusqu'à 2 Go comme tu dis. J'ai trouvé une réf sur top achat, est ce que je peut installer ce modèle ou pas?
Sinon, est ce que vous pouvez me conseiller un modèle, je voudrai passer à 1Go.
Merci
Kit Dual Channel DDR, 2 x 1 Go, PC3200, Value Select
Corsair®, PC
POUR UNE UTILISATION EN MODE DUAL CHANNEL !
Les deux barrettes de ce lot sont testées simultanément pour vous garantir des performances optimales et une stabilité parfaite.
Ce lot a été conçu pour être utilisé avec toutes les cartes mères utilisant les mémoires en mode Dual Channel et supportant les mémoires DDR-SDRAM PC3200 de 1 Go.
Caractéristiques:
. Capacité totale du lot : 2 x 1 Go soit 2 Go
. Type de DRAM : DDR SDRAM PC3200
. Vitesse d’horloge : 200 MHz
. Taux de transfert de données : 400 MHz
. Largeur du Bus système : 64bits
. Voltage : 2.5V
. Brochage : 184 pins
. Type de module : DIMM
. Gestion de l’ECC : non
Qui pourrait me filer l endroit ou je pourrais telecharger le manuel de la carte mere ms6575 ver 3.1 ...
Et qui marche encore
merci
@+
Et qui marche encore
merci
@+
Salut,
essaie de lire ce lien (il ne marche pas fait un copier coller). C'est la version 1.0. ça peut t'aider
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:FqkfbxrLrSoJ:publicom85.free.fr/VRAC/6575v1.0.pdf+manuel+ms+6575&hl=fr&ct=clnk&cd=7&gl=fr
Ciao
essaie de lire ce lien (il ne marche pas fait un copier coller). C'est la version 1.0. ça peut t'aider
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:FqkfbxrLrSoJ:publicom85.free.fr/VRAC/6575v1.0.pdf+manuel+ms+6575&hl=fr&ct=clnk&cd=7&gl=fr
Ciao
Bonjour,
J'ai un compacq presario pentium 4 avec la même carte MS - 6575 VER3.1 (1G de mémoire installée). Et comme je veux passer à Vista, j'ai installé 2G sumsung (une barrette de 1G x 2). Le prblème c'est que le système (information système) ne déclare qu'un seul Giga. Je voudrais savoir si la capacité est limitée à 1G.
Par avance merci.
Zakari.
J'ai un compacq presario pentium 4 avec la même carte MS - 6575 VER3.1 (1G de mémoire installée). Et comme je veux passer à Vista, j'ai installé 2G sumsung (une barrette de 1G x 2). Le prblème c'est que le système (information système) ne déclare qu'un seul Giga. Je voudrais savoir si la capacité est limitée à 1G.
Par avance merci.
Zakari.